Probleme hoster warcraft3

Fermé
jfquebec Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 20:45
 jfquebec - 21 mai 2008 à 03:14
Bonjour,

Jer un probleme pour hoster des games sur warcraft 3 battlenet....Jer essayer douvrir des port ...mais cela ne marche pas! Je suis connecter avec Bell Sympatico en aDSL , jer un routeur D-Link WBR-1310 et mon windows firewall est disconnect alors je sais que se ne n'est pas le probleme....

Merci beaucoup a L'avance

5 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
11 avril 2008 à 16:12
Salut,
As tu vérifié que tu possèdes bien la dernière version du jeu?
Luc
0
pour hoster avec club il faut:
1/ aller sur cette adresse http://192.168.1.1/
2/ en haut cliker sur profil experct, si il vous demande le login: root et le mots de passe: clubadmin
3/clicker sur l'onglet configuration avancer juste en dessou des profil (experct...)
4/puis clicker sur NAT, l'onglet a gauche
5/ensuite: clicker (toujour clicker) sur ajouter un port
6/apres dans selectionner un service chercher blizzard battle net (si vous trouver pas clicker sur service personaliser en antrant "Blizzard Battle.Net"
7/ajouter votre adresse ip (ajouter juste le dernier chiffre il vous propose deja 192.168.1., pour savoir votre adresse ip chercher sur le net je sais plus comment en fait ^^ sry)
8/ajouter le port 4000 port debut et fin en tcp, le port 6112 en TCP et aussi 6112 en UDP ( je ne sais pas si il serve tous a quelquechose mais pour moi je pouvais pas creer et sa a marcher apres ça
9/clicker sur l'onglet "Gestion et Interface" au même endroit que configuration avancer
10/clicker sur suaver et redemarre
apres cela le modem va s'eteindre et s'allumer entre 5 et 15 minutes

Si apres cela sa ne marche toujour pas vous vraiment foutu (je rigole) il faut juste mettre les port battle net en exeption sur le pare feu pour laisser le pare feu proteger et autoriser les port battle net
11/aller dans "paneau de config,centre de securiter,tout en bas de la page pare feu clicker sur pare feu windows,il va apparettre une page, clicker sur l'onglet exeption puis rajouter un port et tant que nom Battle.Net avec le port 6112 en TCP

et voila apres ça si sa marche pas vous ete vraiment maudit!!^^
By Zylow j'espere que ça va vous servir.!
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
7 mai 2008 à 10:00
Salut Jfquebec,
La description détaillée de zyllow te suffit elle? Es tu encore actif sur ce forum ou tu as posé ta question sans te préocuper des réponses?
Luc
0
Non elle ne marche po ...jer le d-link wbr-1310 et jer mit tout mes ports udp et tcp 6112 a 6119 et sela ne marche po
Jer apeller mon fournisseur et il me dise que tout mes ports son ouvert alors....que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just_noob_style
11 avril 2008 à 14:00
va sur retourdulascar.skyblog.com et fai la pmanip de la livebox si sa marche pa laisse un com sur le blog
-1