Carte wifi

Résolu
lilou0510 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Jai un message d'erreur chaque fois que j'allume mon PC, qui je pense est liè à la carte wfi, le message est le suivant : ZeroCfgSvc MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Si quelqu'un a aussi une solution pour ce problème je suis preneuse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Dans le menu démarrer de Windows, est-ce qu'il y a des choses dedans ?
    0
    1. lilou0510 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il y a :
      AOL 9.0
      Catalogue Windows
      Configurer les programmes par defaut
      Windows Update
      Nouveau document office
      Ouvrir un document office
      Programmes
      Documents
      Paramètres
      Rechercher
      Aide et support
      Executer
      0
  2. ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Et dans : demarrer->programme->démarrage ?
    0
    1. lilou0510 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AOL 9.0 Icone AOL
      Digital Line Detect
      Microsoft office
      0
  3. lilou0510 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayer d'installer le dernier pilote mais ca n'a rien changé.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Je te dirais bien de supprimer "AOL 9.0 Icone AOL" du menu "demarrer->programme->démarrage" pour faire le test. Mais il faudrait que tu copies le lien quelque part pour le remettre si tu en as besoin.

Si n'est pas cela, il te faudrait ensuite un programme qui t'affiche les applications qui se lancent au démarrage de ton PC et supprimer la ligne qui cause ce problème, si cela vient d'une application...
    0

Par contre je ne sais pas comment on copie le lien, et quel programme permet d'afficher les applications qui se lancent au demarrage ????
      0
  6. lilou0510 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé msconfig et retirer AOl mais toujours le meme message d'erreur lors du demarrage.
    Voici ce qu'il y a dans l'onglet demarrage de msconfig :
    Apoint
    jusched
    atiptaxx
    PRONoMgr
    quickset
    DVDLauncher
    qttask
    tfswcrtl
    sgtray
    DMXLauncher
    daemon
    NeroCheck
    RealPlay
    ashDisp
    Reader_sl
    avgas
    ctfmon
    AOL 9.0 Icone AOL
    Digital Line Detect
    Microsoft Office
    0
  7. ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Il y a des programmes qui peuvent être supprimés mais cela ne résoudra pas ton problème. Est-ce que ton Windows est à jour également et est-ce que tu as Windows SP2 ?
    0