Problème de decodeur lecteur DVD

gilou -  
 patrick -
bonjour à tous et toutes
lors de la lecture d'un DVD,une fenetre m'indique que je n'ai pas de decodeur .ce lecteur lit les cdr et cd audio.Il est de marque LG,mon syst expl est XP.avant il fonctionnait bien.j'ai essayé le pilote,tout va bien de ce coté.J'ai eu un problème(pc bloqué) il y a un mois que j'ai résolu via le commerçant(panne inconnue,peut etre virus??!!)
merci pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Avec quel programme essayes-tu de lire ton DVD. Est-ce un programme du genre cyberlink PowerDVD, SoftDVD, DVDExpress, WinDVD? Ou utilises-tu les outils de Microsoft ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
gilou
 
tout d'abord merci de ta réponse.j'utilise le lecteur win.média 9. c'est lui qui me répond que je n'ai aucun decodeur compatible installé sur le PC.j'ai tenté également nero med.pl.,c'est la meme chose.les DVD sont neufs et ça passe sur mon lect. de salon donc à mon avis c'est pas ça. au plaisir de te relire
0
chatperchez Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Magnifique.J'ai téléchargé SoftDVD et je peut à nouveau lire les DVD.Par contre quand j'ouvre Soft c'est l'interface Wind.Med.9 qui se met au dessus.A ton avis,puis-je le virer?
D'après toi,globalement,quel était le problème?
Merci de ta réponse.
0
patrick
 
moi ca memarque protection contre la copie numerique et que je nai plus de decodeur merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick
 
excuser moi je prend lecteur window media comment je copie des dvd film
0