Impossible de me connecter à ma page AMELI

Fermé
madamecolombo2005 - 16 mars 2008 à 17:25
 fanfan79 - 8 avril 2010 à 11:25
HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005
A voir également:

91 réponses

Bonjour,

Je suis un "utilisateur non-reconnu" ! Je ne peux donc même pas obtenir un mot de passe provisoire ... Comment règleriez-vous ce problème sans avoir affaire à un vieux chignon ?

Merci.
0
Idem pour moi ! Utilisateur non reconnu. Peut-être un problème dans leur base de données depuis ces vacances
0
eddie 62 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
1 sept. 2009 à 20:27
5eme demande de code confidentiel 5eme échec , mais que foutent les employés de la sécu ou est la maintenance informatique ! Qu'on ne vienne pas me dire que ces incidents sont indépendants de leur volonté
dans ce cas le trou de la sécu c'est la faute à personne !
0
Bonjour,

Je fais parti des refoulés d'AMELI. Je viens de lire tous les post, et au regard de cet triste lecture, il y a ou y a eu plusieurs typologie de problème. Je vais donc décrire le mien pour voir si nous sommes bloques au même endroit.
.
1) Sur la page d'accueil, dans le bandeau de gauche je clique sur l'icône "accéder a mes remboursements en temps réel" - "j'ouvre mon compte"
.
2) je suis sur une fenetre ou je dois renseigner mon n° de secu et un code confidentiel.
.
3) je rentre mon n° de secu sur 13 chiffres, le code confidentiel (celui que je viens de recevoir).
.
Le message renvoyé est le suivant :
==> Erreur : Mot de passe incorrect (vérifier le mot de passe ou le numéro de sécurité sociale). Attention votre compte sera bloqué après trois tentatives.
.
Mon n° de secu est correct et je refait une tentative pou verifier la saisie du code.
.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? je suis a ma deuxième demande de code et je me prépare a faire une troisième.

Merci.
0
Bonjour,

Deseperement j'essai d'ouvrir un compte ameli, donc je saisi mon numero de securité social sans la clé et la page qui sui est blanche et inutilisable, quelqu'un connait il une solution pour y remedier?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
en fait depuis plus de 2 mois j'essaye de joindre mon compte AMELI et je n'y arrive pas je demande a chaque fois un nouveau code confidentiel mais en le donnant pour ouvrir mon compte cela ne marche pas car pour la cpam le code n'est jamais valide, je sais que ce code dure seulement 15 jours malgré tout cela fait seulement 3 jours que je l'ai recue par courrier et cela ne marche toujours pas .
dond je voudrais me désabonner car cela fais maintenant plus de trois mois que je galère sans pouvoir visualiser mes remboursements alors a quoi cela sert-il en plus je ne recoie plus de courriers de la part de ma caisse ? et je n'arrive pas a me désabonner , je regrette bien d'avoir créer un compte je ne le conseille a personne finalement nous serons toujours les perdants dans cette affaire .
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
7 déc. 2009 à 23:33
Bonsoir
Le code reçu permet de créer un code personnel d'au minimum 8 chiffres.
Si tu tapes le code envoyé par amélie tu ne pourras pas accéder à ton compte ;C'est le code personnel que tu crées que tu dois entrer après avoir taper ton N° de sécu
https://www.cjoint.com/?mhxOFx3rtk
@+
Correction ;il faut lire code provisoire au lieu de compte provisoire
0
Domi > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
6 févr. 2010 à 16:54
Transat, cela fait plusieurs fois en 2 ans que mon compte est bloqué. VAS TU ADMETTRE QU'IL Y A UN REEL PROBLEME D'IDENTIFICATION INFORMATIQUE SUR LE SITE WWW.AMELI.FR ?
Tu ne vas pas nous ressasser sans arrêt qu'il faut créer un code perso entre 8 et 13 caractères numériques après s'être identifié une première fois avec le code confidentiel provisoire reçu par courrier? Ca, tout le monde l'a maintenant compris, OK?

A vrai dire, depuis 2 ans, j'ai demandé 3 "codes confidentiels provisoires" (je précise pour toi, Transat)) . Les deux premiers m'ont répondu "identification impossible. code incorrect". La troisième, aujourd'hui m'a donné accès à la page sur laquelle je doit créer mon "code personnel definitif" (je précise pour toi, transat). Donc, dans le premier champs, je tape le code confidentiel PROVISOIRE (c'est ça hein, Transat?) que je viens de recevoir par courrier. Dans le champs suivant, un "code personnel" (C'est ça, hein, transat?) EXCLUSIVEMENT numérique entre 8 et 13 chiffres (perso, j'ai opté pour le minimum!). En validant la page, : "ERREUR: Code confidentiel provisoire ERRONE" !

PS: Evidemment, j'en vois - comme Transat, par exemple - qui vont dire "Encore un gogol qui ne sait pas taper sur un clavier", ou encore "L'informatique, c'est pas pour les nullos", voire même "Pfffff! il confond CODE PROVISOIRE et CODE PERSONNEL, le gros naze".
Ceux-là, je tiens à les rassurer : Je pratique l'informatique depuis 1983. Je suis Chef de Projet Informatique, et là, je vous écris d'un portable avec Pentium 133MHz, 64Mo de RAM, sous Linux Debian et navigateur Dillo, alors que vous avez TOUS des PC 30 fois plus rapides et 100 fois plus de mémoire que le mien.
Perso, j'en déduit que c'est bel et bien le site web de la Sécu qui est vraiment très mal ficelé et ne respecte pas les normes du W3C.
0
Voilà plus de 2 ans que j'arrive pas à rentrer sur mon compte car il y a toujours écrit utilisateur non reconnu et pourtant il rembourse bien mes ordonnances , j'ai dû au moins téléphoner 10 fois et toujours la même réponse que sa viendrais de leur prestataire , vu que ameli.fr a changé de prestataire pour géré ses bases de données. Il est possible que des données ont été perdus lors du transfert, mais je me demande qu'attendent les nouveaux prestataires pour recréer les bases données perdus. Je serais ameli.fr, je changerais de prestataire , car ceux-là me semble incompétent, vu qu'ils ne sont pas capable de recréer des bases de données perdu. Pour ma part ca fait depuis janvier 2008 que je ne peux accédé a mon compte ameli.fr . Donc je suppose que beaucoup d'entre nous c'est ce qu'il est arriver , temps qu'ils auront pas rentrer nos coordonnées dans leur bases on ne pourra pas avoir accès à notre compte et en plus à la sécu on ma répondu qu'il ne pouvait rien faire que ça venait pas d'eux . Alors bon courage .
0
valdid72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
22 janv. 2010 à 09:50
je me permet de repondre suite au meme problème que vous voila moi aussi je ne peu me connecter au site après trois tentatives cela met compte bloqué j'ai donc appeler la CPAM et il faut attendre 48H apres le réception du code par courrier pour se connecter sinon cela ne marche pas (enfin j'espere car je vient de faire la demande d'un nouveau code et je vous dirait si cela fonctionne) .Je leur ai aussi préciser que si tel est le cas qu'il le notifie sur la feuille incluant le code.
Je vous tient au courant si cela fonctionne.
0
bonjour,

ce n'est pas pour trouver une excuse à la sécu mais j'y travaille et je vous assure qu'on ne nous a pas informé que le mot de passe devait être que des lettres. Comme vous j'ai reçu mon code ameli j'ai vouly y aller et surprise quand je voulais rentrer le nouveau code ça me disait nouveau code invalide.

p.s: nous ne faisons pas la sieste toute la journée...venez dans un centre de sécu et vous verrez qu'on fait tout sauf la sieste...ainsi qu'à la plateforme téléphonique.
0
aha,

je ne sais pas si je vais te déranger pendant ta sieste...
Toutefois, je te signale que depuis le 17 décembre, je ne cesse de réclamer mon code AMELIE.
a chaque fois, j'attends, j'attends, pendant que chez vous, vous ne cherchez pas à comprendre (ou vous en êtes incapables)...
Du coup, vous cliquer toujours betement sur le même bouton, sans savoir s'il fonctionne ou non...
Et de ce fait, j'attends toujours mon code, après 2,5 mois de demande et de relances!!!

Quoi? votre réveil est en panne???
bougez vous un petit peu les gars! et travaillez!!!
Sachez que pour les coups de téléphone que vous recevez : il y a des personnes de l'autre coté, et que leur problème devrait vous concerner!!!
faites comme si c'était votre problème, et résolvez le, cherchez à voir ce qu'il se passe!!! au lieu de cliquer betement et faire toujours les mêmes erreurs : sinon, on avance pas...
Comme moi depuis 2,5 mois...
0
monsieur ameli > djadj55
24 févr. 2010 à 16:05
Bonjour, je suis un agent sécu aussi, j'ai déjà poster un comm ici en expliquant un peu la procédure pour se connecter a Ameli.
Que vois je aujourd'hui ??? En fait ce que je voie tout les jours, des assurés qui nous traites comme des incapables, des flémards, des fonctionnaires (bien que nous ne le sommes pas, renseignez vous avant sur "qu'es ce que la sécurité sociale"). Alors avant de raler et de nous traiter comme des moins que rien, revoyez vos propos et a partir de là vous pourrez avoir de l'aide.
Très bonne journée à vous tous.
0
haha > djadj55
25 févr. 2010 à 18:44
Au fait djadj55 pour info à 11h37 je travaillais...pas comme certains on dirait donc la sieste hein...
0
Domi > monsieur ameli
26 févr. 2010 à 00:56
Bonsoir Môssieur Améli !

"monsieur ameli, le 24 fév 2010 à 16:05:23" ==> Ca y est! On a la preuve qu'à 16h05, ils sont tous sur internet, à la Sécu. Et tout ça sur des PC qu'ON leur a payé, avec des lignes France Télécom qu'ON leur loue, avec des licences logicielles qu'ON paie, et des salaires mirobolants auxquels NOUS contribuons à travers NOS cotisations prises PAR LA FORCE sur NOS salaires à nous !

Môôôssieur Améli, vous êtes découverts! Et comme vous êtes assimilés fonctionnaire, on peut même pas vous virer!

Dénoncez vous, si vous êtes un homme!
0
monsieur ameli > Domi
26 févr. 2010 à 09:48
Bonjour Domi, et oui à 16h05 je suis sur internet et aujourd hui à 9h26. Oui je suis assimilié fonctionnaire et comme tout assimilé fonctionnaire et tout salarié j'ai des congés payés !!
Domi je nous vous en veux pas, vous représentez tous les assurés que nous gérons, on cri puis aprés on réfléchi.
Très bonne journée.
0
Non, le message de ""E SAUVEUR?!!, le 19 aoû 2008 à 14:55:45" ne donne pas la solution.

Sans l'avoir lu au préalable, j'ai bien saisi mon code confidentiel provisoire (celui du courrier) dans le première case, puis un nouveau code confidentiel personnel composé uniquement d'au moins 8 chiffres dans les deux champs suivants.

Evidement, je suis tombé sur ZE BUG : "Votre code confidentiel provisoire est erroné". J'ai été obligé de revenir à la home page d'ameli.fr. Là, impossible de se reconnecter.

On est en plein Capharnaüm Administratif Franco-Français ! La Sécu dans toute sa splendeur! Pouquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
- Un code à 8 chiffres, j'ai jamais vu ça! (Alors qu'un code alphanumérique de 45 caractères serait plus facile à retenir et plus sécurisé. (Ex: "L'informatique de la SECU, c'est de la merde!")
- Sur TOUS les sites, SAUF celui de la Sécu, lorsqu'on se trompe de code (éventuellement 3 fois), on peut en recevoir un nouveau IMMEDIATEMENT, par e-mail. C'est suffisement sécurisé. Mais non! On est en France. On est à la Sécu. Donc, ils ont trouvé plus simple de nous renvoyer un code PAR COURRIER, ce qui est LENT et a un COUT, que NOUS PAYONS.
- Sur TOUS les sites, SAUF celui de la Sécu, lorsqu'on on a quelquechose à demander, on écrit au webmaster@site.net ou info@site.fr, ou commercial@site.com. Eh bien, à la Sécu, on doit ALLER DANS SON COMPTE pour écrire au webmaster ! Trop drôle!

Bon, à part ça, j'en suis à mon 3ème courrier de demande de code. Je fais quoi maintenant? Des idées ?
0
Oulala!!!
Domi Part en vrilles!
Bon, lundi j'apportes des précisions sur mon cas...
Pour donner a mr ameli des précisons... Et lui donney l'occasion de répondre s'il le souhaite
0
Je reviens répondre ici, je suis hôtesse dans un centre de sécu et comment arriver à vous expliquer (parce-que vous avez l'air avoir un peu de mal avec ceci) que nous dans les centres ne traitons pas les dossiers!!!!! On prend juste les dossiers et on les envoie au siège! Nous ne savons pas après pourquoi les dossiers peuvent se perdre!!! Faut arrêter de penser que ce soit nous pauvre hôtes/hôtesses qui avons à faire aux assurés que c'est nous qui traitons vos dossiers!!!

De plus, pour ceux qui nous traite d'incapables, de bras cassés, qu'on fou rien de la journée et j'en passe...(au fait nous ne sommes pas fonctionnaires!!) vous ne savez pas ce qu'on fait alors taisez-vous. N'oubliez pas qu'on est aussi des assurés une fois sortie du boulot et des êtres humains, nous ne sommes pas des robots!!!!!! Nous avons aussi des soucis avec ameli etc.

Pour ce qui est des codes ameli à part demander un code vous voulez qu'on fasse quoi??? Nous ne gérons pas le dispositif ameli nous à l'accueil ou à la plateforme téléphonique.

Donc au lieu de nous insulter balayez devant votre porte avant. Comme ci chaque instutition était parfaite.

Bref!!
0
Hello Haha!

Du calme! personne n'a dit que les conneries de la DSI de la CPAM sont de ton fait.
Evidement, les employés comme toi se prennent tout dans la figure de plein front.
C'est pourquoi je préfère me défouler sur ce forum ou écrire à la Direction que d'insulter les pôôvres hotessses.
Personnellement, j'en ai juste gros sur la patate des SI de la CPAM et/ou de leurs prestataires (qui sont certainement Accenture, Cap Gemini ou Atos-Origin). N'empêche que des Responsables de Projets CPAM ont validés ce tas de conneries mis en ligne.
0
bonjour: il faut mettre le nouveau code de la sécu a la premiere case et un 2eme de votre choix en ((CHIFRRES))
uniquement:(( 8 chifrres ni + ni -)) dans la deuxieme case et le confirmer a la 3eme case .rassurez vous de le faire en moins de 3 fois.bonne chance a tous.
0
Bonjour Ammani.
Au revoir.
0
mon compte était vérouillé aprrés plusieurs tentatives le compte ameli était invalide.La sécu m'a donc renvoyé un code confodentiel provisoire. Lorsque l'on vous demande votre compte ameli actuel, il faut mettre celui qui a été envoyé comme provisoire. Ensuite pour le nouveau compte , il faut en créer un de 8 à 13 chiffres . Et enfin
ça marche. J'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai trouvé grâce au forum.Bon courage ATHOS
0
moi aussi j'en ai marre de ne pas pouvoir recupererla feuille de remboursement mensuel si j'avais su je serrai resté à l'envoi par courrier pouvez vous m 'aider merci
0
BONJOUR JE SUIS EN ARRET DEPUIS 6 MOIS ET CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ME CONNECTER A AMELIE POUR SUIVRE MES REMBOURSEMENTS LE COMPTE EST BLOQUE MA MERE S EST DEPLACER ET ON LUI A SIGNALER QU IL Y AVAIT DES PROBLEMES INFORMATIQUES JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME CAS
0
bonsoir tout le monde

j'ai tout lu et wouah quelle belle pagaille

alors pour ceux qui attendent des remboursements, vous les trouverez en effet sur l'ancine site allo-sécu

mais pour les IJ que j'attends, il faut passer par amélie et là je vous dis pas la galère, ça fait des semaines que je les appelles mais eux ne savent pas et m'ont avoués que beaucoup appellent pour ce problème

donc faites comme un des internvenants et attendez 48h avant de taper le code, peut-être que ça marchera, j'ai re essayer mais à 00h le page perso amélie est inaccessible, je reviens vous dire demain car j'irais sur place ou les appèlerais

courage
0
moi auusi raz le bol de ne pouvoir me connecter sur cette page malgrès les nouveaux codes, impossibles de pouvoirse procurer les feuilles de rembourssement des indemnitées journalières pour les envoyer a ma complémentaire
0
BONJOUR PAUVRES GENS.....
moi aussi, en panne depuis presque 1 an, des codes j'en ai a revendre ,(c'est pour ma femme ,moi je suis retraite sncf=pas de prob) alors donc pour ma femme j'ai encore telephoné ce matin car j'avais reçu un nouveau code apres quelques minutes de conversation=plus personne,j'ai rappelé ,cette fois un monsieur ,la solution???il parait qu'is vont me rappeler lundi ??
VOUS Y CROYEZ ??
en tous cas je viens de re-faire au moins 10 demandes ,j'attends donc au moins 10 nouveaux codes!!!
MARRANT NON .....
et le pire a qui s'adresser pour revenir a la formule papier/courrier postal
QUI ?? s'est mis des milliards dans la poche pour creer ce logiciel POURRI

amitiés a toutes et tous marius
0
c'est encore moi marius !!
tres serieusement je plaint les employés de la secu, SNIFFFFFFFFFFFFFF!!
sans rire,ils doivent etre tres emmm........
MARIUS
0
un jour m'étant trompé 3 fois mon code est devenu invalide.J'en ai donc demandé un autre qui m'a été adressé par courrier.C'est un code provisoire.Voilà comment ça fonctionne : On demande d'abord le n° de ss . Ensuite votre code actuel, qui est donc le provisoire.Ensuite 2° page : Code actuel ( le provisoire)
ensuite nouveau code.C'est un code qu'il faut créer vous même, entre 8 et 13 chiffres, on vous le demande 2 fois.Après cela vous pouvez vous connecter.Par la suite lorsque vous irez sur la page mon compte, après le n° de ss vous mettrez votre nouveau code c'est à dire celui que vous avez créé, appuyez sur connecter et c'est tout.Je sais c'est un peu tordu et la cpam aurait pu mieux expliquer, moi j' l'ai trouvé grâce à un internaute qui s'appelle LE SAUVEUR, il porte bien son nom

bon courage à tous athos
0
oui mais ce que beaucoup expliquent comme moi, c'est que lorsqu'on taper le n° de sécu et le code provisoire, ça ne passe pas donc du coup, on ne peut pas créer son propre code vu que l'on n'a même pas accès à la 2ème page, là ou ça bloque c'est à la 1ère page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi cela faisait des semaines que je n'arrivais pas a passer a la 2ème page parce que le code n'était pas bon car en fait il ne faut pas tenter plusieurs demandes de code .il faut que le code que tu vas taper soit bien le dernier que tu ais demandé.donc moi j'ai attendu 15 jours entre ma dernière demande de code et la reception de celui ci et ca marche.dans cette periode de 15 jours j'en avait recu un autre qui bien sur n'était pas le bon.j'espère que ceci pourra vous aider
0
Suite a fausse manip (entree de lettres dans le code) le compte etait bloqué, je demande donc un code provisoire que je reçoit et au moment de rentrer le nouveau code : "message compte bloqué !!!!" et la il m'amene sur une fenetre qui me demande le n° secu, un renseignement perso, et me commande automatiquement sans prevenir un nouveau code par la poste !!! pourtant j'ai un email, ou un sms a la rigueur Bref j'apelle le 3646 qui ne peut rien faire pour moi et je dois attendre le nouveau code (par la poste) et les apeller a l'arrivée de celui ci.
Résumé : je suis déja dans la mouise, j'ai nsuivi la procedure a la lettre et ça se termine (peut etre) par perte de temps, stress, 2 envoies postal, 2 coup de telephones plus les attentes pas fort tout ça pas fort je sais pas qui a fait le projet informatique mais les problemes de mot de passe ca existe depuis belle lurette...
0
au bout du 4eme codes confidentiels, mon compte est toujour verrouillé, que doie- je faire ?
0