Impossible de me connecter à ma page AMELI

Fermé
madamecolombo2005 - 16 mars 2008 à 17:25
 fanfan79 - 8 avril 2010 à 11:25
HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005
A voir également:

91 réponses

Bonjour,
Je me connectais à Ameli sans problème auparavant. Aujourd'hui, je veux y retourner : impossible !!!
Mot de passe ou numéro immatriculation incorrect ! Pourtant j'ai bien vérifié : mon n° d'immatriculation est correct et le pass de 6 chiffres est celui qui fonctionnait auparavant. Impossible de les contacter !!!
Ils me demandent d'aller à la Caisse !
C'est sur ce site que j'apprends qu'il faut un pass de 8 chiffres ! Qui le fourni ?
Je tremble car au 1er janvier 2009 ils veulent supprimer les imprimés de remboursement papier.
Qu'est-ce qu'il va nous rester ?
C'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs !
Comment se faire entendre ? Comment faire une pétition pour nous défendre car ils se moquent bien de notre goule !
Bon courage !
0
bonsoir, le n° à 8 chiffres c'est la sécu qui le fourni. Impossible pour moi aussi de me connecter pour avoir le détail de mes remboursements : j'ai reçu deux code personnel mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne. maintenant mon compte est verrouillé. on me dit de faire une nouvelle démarche pour avoir un 3ème code
quelle perte de temps !
0
Claire > sorcière1
7 nov. 2008 à 11:34
Bonjour,

Après je ne sais combien de mot de passe, un mot de passe m'arrive par voie postale aujourd'hui.. J'entre mon mot de passe, ça fonctionne on me demande de la modifier par un chiffre entre 8 et 13 chiffres..
Bref ça fonctionne..

Ils font leur pub en ce moment sur les radios, "Fini les papiers, voilà l'économie... Votre compte améli sur Internet" ...
S'ils font de la pub c'est que leur service commence ou bien est fiable ..
0
mich > sorcière1
7 nov. 2008 à 11:53
Idem pour moi, impossible de passer la page acceptation.... Le problème, c'est que depuis quelques mois la SS ne délivre plus d'attestation de payement pour les assurances !
0
bonjour vous n'etes pas la seule a avoir ce probléme ça fait trois fois que j' appelle la sécu pour leur dire que ça ne fonctionne pas et trois fois qu'ils m'envoient un code qui ne change rien leur compte est nul .aujourd'hui je les ai rappelé et ils m'ont dit que ça fait plusieurs semaines qu'ils ont des problémes et de réessayer dans une semaine à 15 jours.je ne peux meme pas consulter mon compte.ils auraient mieux fait de laisser l'ancien système avec le numéro de sécu et le codeà 6 chiffres bon courage
0
Salut,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion.
Aujourd'hui, ça fait depuis 6 mois que j'essaie de me connecter après pas loin de 10 codes provisoires.
Ils sont vraiment nuls ! la seule solution trouvée : changer de code mais ils ne savent même pas pourquoi.
Le pire dans cette histoire, on ne peut même pas les contacter par mail ...
Looser !
0
Ho si qu'on peut ;)
Voici un exemple de leurs adresses avec Nantes contact.ameli@cpam-nantes.cnamts.fr et St Nazaire contact.ameli@cpam-st-nazaire.cnamts.fr
Cela doit pouvoir se décliner de la même manière pour n'importe quelle ville je suppose.

Pour ma part j'ai envoyé un courrier au cabinet du premier ministre (l'adresse mail du ministre de la santé étant introuvable, je pense qu'elle ne veut pas recevoir les doléances des gens !!!) mais je n'ai aucune réponse à ce jour.
Je m'en doutait un peu, mais bon ...

Je vous engage à faire comme moi, s'ils en reçoivent un bon nombre, peut-être bougeront-ils ?
0
mbcm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
28 nov. 2008 à 18:17
OUF ! Après je ne sais combien de codes reçus par courrier 7 ou 8 (voir mon message sur ce forum du 29/10/08) le dernier code a finalement fonctionné.

Je vous explique : mon compte était bloqué. Je suis arrivé au stade que même mon nom était « non connu » dans mon compte ameli ; je n’étais pas dans le système informatique en tant qu’assuré. C'était le bug total.

J’en avais marre avec les codes qui ne fonctionnaient même pas. J’ai appelé le 3646 en composant ensuite le n° du département (75 pour Paris …) et je suis tombé sur un monsieur qui m’a bien écouté et à qui j’ai expliqué le pétrin dans lequel j’étais en précisant que je ne suis pas le seul dans cette galère (en pensant à vous dans ce forum) et dire que la sécu veut supprimer l’édition papier en janvier 2009.
Le monsieur en question m’a dit que mon compte est tout simplement bloqué, qu’il va l’activer et il va demander un nouveau code provisoire.
Je ne vous cache pas qu’à la réception du fameux code je me disais qu’il n’allait pas fonctionner comme précédemment. Heureusement cette fois-ci ça a marché. C'EST LE MIRACLE DE LA SEMAINE !!!! en tout pour le moment
Voilà ce qui vous reste à faire : appelez le fameux 3646 en espérant que ça marchera également pour vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si cela peut aider quelques personnes: nous avons essayé après plusieurs tentatives infructueuses (et autant de codes renvoyés par la CPAM). finalement, j'ai enfin réussi aujourd'hui. Mon premier essai avait pourtant encore échoué... j'ai alors changé de navigateur; au lieu d'utiliser Internet Explorer, j'ai utilisé Firefox (Mozilla). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un autre navigateur Internet - alernative à Explorer, et gratuit.
et là... miracle, cela a marché.

bon courage...
0
moi aussi tu n est pas la seul cela fait 5 fois ou 6 fois je n arrive pas a me connecter j ai telephoner une personne ma repondu il n on pas trouver de solution a mon probleme c est dommage car on a toujour besoin de savoir nos remboursement a bientot fiine89
0
bonjour a tous moi aussi je n arrive pas a me connecter c est un gros probleme apres plusieurs tetative mon comte a ete bloquer a chaque fois et je recevais des nouveaux codes provisoir j ai appeler la secu qui n a pas regler le probleme que faire je voudrais refaire un nouveau compte mais comment faire je vous remercie repondait moi c est neccessaire fifine89
0
mbcm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 14:25
En attendant de régler le problème, vous pouvez consulter vos remboursements sur le site allosecu
Cliquez sur le lien suivant : https://allosecu.jetmultimedia.fr/basdallo.htm
***** Il faut mettre votre ancien code à 06 chiffres que vs trouverez sur vos décomptes de sécu *****

Il y a une autre possibilité signalée par un forumiste en utilisant le navigateur FIREFOX (Mozilla) au lieu de IE
Il faut la tenter espérant que ça marche
Tenez-nous au courant.
Bonne chance
0
SLT A TOUS,

Qu'est ce que c'est que ce AMELI? Je viens de reçevoir mon premier code secret afin de pouvoir créer mon compte AMELI....... SUPER CA MARCHE MEME PAS..... Le code provisoire n'est même pas reconnu .... CODE ERONNE....

Ca me soûle grave de mettre du pognon dans des sites qui ne marchent pas..... TU PARLES D UNE REUSSITE....

UNE FOIS DE PLUS RIEN NE FONCTIONNE.... et pour avoir de l'aide..... autant allumer un cierge.....

Si quelqu'un peut m'aider SVP.... Je voulais créer mon compte avec le code provisoire puis le changer, mais bon ce code devait etre réellement provisoire puisqu'il n'a pas tenu le trajet par la poste.... merci....
0
non vous n'ete pas la seule moi je n' arrive pas a acceder a mon compte je cherche se fameux identifiant a 9 chiffres si jai des infos je me connecte au rvoir
0
j'ai des nouvelles concernant le code a 9 chiffres voir lien numero 1

http://login.ameli.fr/...


ce numero 9 chiffres est le numéro d’Assurance Maladie de votre lieu d’exercice
l'adresse internet qui permet la connexion au site ameli est le lien numero 2:
http://login.assure.ameli.fr/...

et ca marche c'est le n de la carte vitale a 13 ch et code provisoire envoyé par la secu si vous l'avez recu sinon faire la demande par mail sur ameli.fr
bonsoir et bon courage
0
Merci de ton intervention j'ai au moins réussi à me logger !!!

Je ne sais tjs ce que c'est que le numéro à 9 chiffres,....

Bravo pour la clarté de ton msg.
0
aprés plusieurs tentatives je n'arrive pas a entrer sur mon compte amelie

pouvez vous m'aider a résoudre se problème

merci
0
Bonjour ,
Ce matin je suis allé sur le site ameli et oh surprise il fallait un premier code à 9 chiffres que je ne connaissais pas !!!
j ai vue votre forum : pas de solution evidente !
j ai donc redemarré ma recherche en entrant dans ameli par un autre des sites qui y menent en cherchant ameli par google et là j ai trouvé un site ameli qui demande le numero de SS suivi du code provisoir envoyé par la SS que je n avais jamais changé et cela fonctionne !
Donc attention chercher le bon site ameli parmi les 5 ou 6 qu ouvre google
0
Bonjour,

Ce serait vraiment sympa de donner l'adresse exacte du site en question ainsi que la démarche que vous avez suivie, car j'ai eu beau chercher avec Google, je ne suis tombé sur aucun site mentionnant ce dont vous parliez plus haut :(

Merci par avance ;)
0
aimt83 > LMQT
29 déc. 2008 à 13:04
bonjour ,
voilà le site avec lequel je tombe sur une demande de mon numero SS et code provisoir bonne chance https://login.assure.ameli.fr
Eric
0
c fait plus de cinq mois et plusieurcode mais je n'arrive pas ujourd'hui j'ai essayee cetait encore bloquee je vais redemander un autre code et je lai fait sans resultat
0
Le même problème que tout le monde et en plus je ne comprends rien à la procédure miracle de Sauveur. Mais j'ai mieux dans les inconséquences sécuritaires sociales. Pour avoir des infos, je téléphone à leur n° 820...., une voix me conseille de composer le 3642 prix habituel d'une communication locale... Je le compose, ce n° n'existe pas. Moralité, impossible de contacter la sécu, ni par internet, ni par téléphone. Nous vivons dans une société de communication !!!
0
Salut à tous,

pour ma part la procédure de sauveur fonctionne, mais j'ai du reprendre de zéro sa procédure en vidant d'abord le cache de mon navigateur (pour firefox outils, effacer mes traces, tout cocher sauf les mots de passe).
Sinon, ça coinçait à chaque fois !!

Ensuite sur la première page de connexion : login numéro de sécu puis mot de passe provisoire

Alors apparait la page ou on change le mot de passe

Laissez moi préciser que à force d'essai j'avais verrouillé mon compte (j'attends un nouveau code provisoire)
Heureusement, j'ai pu utiliser celui de ma femme pour valider le fonctionnement de sauveur

Première ligne : le code provisoire (et non pas le numéro de sécu)
Deuxième et troisième ligne : le nouveau code en chiffres
Bingo
0
moi ses pareil je peu pas rentrer aussi sur ameli .fr ses dingue
0
Hello !
J'ai reçu également mon code sans pouvoir pour autant effectuer les démarches d'inscription... encore un des nombreux mysteres de l'état français !
Je ne vois qu'une seule solution rapide c'est d'écrire massivement à L'Elysée : "Nico bouge toi le cul !"
Cordialement
Joh
0
j'ai reçu ( le troisième ) mon code provisoire, daté de 25/02/09 ça marche toujours pas,
je ne suis pas un "as" d'internet, mais... HELP !!!
0
Jusqu'à présent, je n'étais jamais arrivée à me connecter sur ameli. Mon navigateur étant mozilla firefox, j'ai décidé d'essayer avec internet explorer et là, miracle, cela fonctionne.
J'espère que cela sera pareil pour vous.
0
Si c'est ça, Choupie, c'est que la Sécu n'a même pas d'excuse!

En quel honneur la Sécu devrait-elle imposer l'utilisation de cette passoire à virus et spywares qu'est Internet Explorer?

Et comment j'utilise IE sous Debian GNU/Linux ou sous FreeBSD ? Je n'ai pas un seul PC sous Windows, alors comment je fais?

Et les utilisateurs de MacIntosh? Ils ont le magnifique Safari, et il faudrait qu'ils utilisent Internet Explorer, cet infâme ersatz de browser antédiluvien?
0
salut à tous cela fait 4fois que je tente désespérement de me connecter avec ameli.fr j'ai demander 4fois un code personnel, mais je ne peut me connecter je pense qu'il y a un réel souci au niveau de la securité sociale j'en ai ras le bol marre marre marre
0
Bonjour,

Je vous donne un lien qui peut vous aider si vous naviguer sous opera, s'identifier comme si on naviguer sous IE.

https://www.generation-nt.com/reponses/opera-connexion-compte-ameli-entraide-1956061.html
0