A voir également:
- Problème connexion ameli aujourd'hui 2023
- Probleme connexion ameli aujourd'hui - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a me connecter a mon compte ameli - Meilleures réponses
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement 2023 - Accueil - Outils
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
91 réponses
j'avais le même probleme et je viens à l'instant de le resoudre.
dans la page qui suit i'acceptation des clause, il faut remettre le code provisoire et en créer un nouveau. Là attention car il ne faut mettre que des CHIFFRES. apres celà plus de soucis. Merci au service projet Ameli et à la dame avec qui j'ai refait la manip. bonne nouvelle, il planche sur le sujet.
ciao
dans la page qui suit i'acceptation des clause, il faut remettre le code provisoire et en créer un nouveau. Là attention car il ne faut mettre que des CHIFFRES. apres celà plus de soucis. Merci au service projet Ameli et à la dame avec qui j'ai refait la manip. bonne nouvelle, il planche sur le sujet.
ciao
19 août 2008 à 22:39
Et si j'utilise la procédure pour demander unnouveau mot de passe, en tappant juste le numéro de sécu à 13 chiffres, j'obtiens ce message "Utilisateur non reconnu"
20 août 2008 à 10:28
Je suis tout à fait dans le même cas que vous. Hier tout de suite après la réponse de "Sauveur" je me suis connectée sur le site"ameli.fr" et j'ai essayé de faire ce que Sauveur disait , mais impossible, je n'arrive même pas à entrer mon ancien code et en mettre un nouveau en faisant nouvelle connection puisque dès le départ j'ai les mêmes réponses que vous. D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est que cet identifiant à 9 chiffres qu'ils demandent et quand j'utilise mon numéro de sécurité social à 13 chiffres j'ai la même réponse que vous. Si "Sauveur" pouvait nous expliquer tout depuis le début. Merci d'avance.