Impossible de me connecter à ma page AMELI

Fermé
madamecolombo2005 - 16 mars 2008 à 17:25
 fanfan79 - 8 avril 2010 à 11:25
HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005
A voir également:

91 réponses

LE SAUVEUR?!!
19 août 2008 à 14:55
j'avais le même probleme et je viens à l'instant de le resoudre.
dans la page qui suit i'acceptation des clause, il faut remettre le code provisoire et en créer un nouveau. Là attention car il ne faut mettre que des CHIFFRES. apres celà plus de soucis. Merci au service projet Ameli et à la dame avec qui j'ai refait la manip. bonne nouvelle, il planche sur le sujet.
ciao
79
Vous n'avez pas le même problème que le mien : cela m'indique "Erreur : Aucun utilisateur trouvé pour ce numéro de sécurité sociale" quand je veux saisir mon numéro de sécurité sociale. Ce n'est pas un problème de mot de passe.

Et si j'utilise la procédure pour demander unnouveau mot de passe, en tappant juste le numéro de sécu à 13 chiffres, j'obtiens ce message "Utilisateur non reconnu"
0
Marrick > LMQT
20 août 2008 à 10:28
Bonjour,
Je suis tout à fait dans le même cas que vous. Hier tout de suite après la réponse de "Sauveur" je me suis connectée sur le site"ameli.fr" et j'ai essayé de faire ce que Sauveur disait , mais impossible, je n'arrive même pas à entrer mon ancien code et en mettre un nouveau en faisant nouvelle connection puisque dès le départ j'ai les mêmes réponses que vous. D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est que cet identifiant à 9 chiffres qu'ils demandent et quand j'utilise mon numéro de sécurité social à 13 chiffres j'ai la même réponse que vous. Si "Sauveur" pouvait nous expliquer tout depuis le début. Merci d'avance.
2