Aide pour mon anycall 5200 svp

benjjjj -  
 dimple13 -
Bonjour,
comment je pourrais installer la langue en francais sur mon portable et pour installer aussi des jeux ?

7 réponses

ktmrider1

Bonjour,

J'ai le anycall 5300+ et c'est quasiment le même telephone. La langue française est déja incluse dans le telephone, vous avez juste a la selectionner dans les parametres. Perso je ne vous conseille pas de mettre ce telephone en langue française car elle est très approximative et parfois c'est un peu embêtant, mais si vous maitriser un peu l'anglais il n'y aura pas de soucis.

Pour ce qui est des jeux, vous devez avoir normalement quand vous connetez votre 5200 a votre pc a l'aide du cable usb, un fichier game ou jeux ou autre. Si ce n'est pas le cas vous pouvez le créer en faisant clic droit, nouveau dossier. Quand vous avez ce dossier, il ne vous reste plus qu'a telecharger des Roms Nintendo, que vous trouverez très facilement sur le net, et ensuite de copier ces fichiers .nes dans le dossier jeux du telephone. Ensuite quand vous irez dans "game simulator" sur votre telephone, les jeux doivent apparaitres.

J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas manifestez-vous !

@+
0
pelerin

salut,
j'ai le anycall 5200,pas trop de souci en vue mais au sujet de e-map?un petit tuyau??
merci d'avance
0
lauredu11

bonjours,
je n'arrive pas a les trouver sur le téléphone j'ai le 5200+ moi aussi, et je fais comme vous le notez j'enregistre le dossier snes dans le dossier game mais rien ne se passe pouvez vous m'aidez je ne trouve pas la solution
0
laurent

boujour tou le monde voudré savoir ou acheté un anycall 5200 parce que je voi que des site et pas de site pour lacheté mérci boucoup de me répondre en revoire
0
lil-gigz

voila j'ai le anycall 5200 mais je n'arrive pas a transferrer de la musique dessus avec la cable usb :s si qu'lqun pau m'aider : lil-gigz1040@hotmail.com
0
taze019

Bonjour

à tous,y a t'il qq1 qui aurait la gentillesse de me fournir la notice explicative en FRANCAIS ainsi que la revue concernant se

produit.

-Téléphone portable ANYCALL 5200+.

par avance merçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauredu11

je suis pareille que toi j'aurais besoin d'avoir un mode d'emploi pour le anycall 5200+ je ne l'ai qu'en anglais et en chinois ce qui est impossible a déchiffrer

merci d'avance
0
Spark

salut a tous alors pour mettre les jeux de nes dans le anycall 5200+ il faut crée un nouveau dossier et le renommé: 游戏 et voila j'espere vous avoir été utile!
0
alex

bonjour à tous.

Je vends un " Anycall 5200"

Il est neuf, livré dans sa boite!

je suis a votre disposition pour toute vos questions.
0
aurelien_x1

salut j'ai un anycall 5200 mais est ce que quelq'un pourait me dire le nom du logiciel pour relié l'anycall a mon ordinateur!? mercii
0
dimple13

pas besoin de logiciel,va dans player et dans le 4 eme menu va sur usb , puis liiaison avec pc , voila reconnu sous xp comme une clef (2 disques si tu as une carte sd)
a+
par contre pour moi j'ai de gros problemes de charge
0