PROBLEME carte mere asrock 4core dual sata2

Fermé
davy30110 - 16 mars 2008 à 16:16
Val8787 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 26 août 2010 à 09:24
Bonjour,
j ai un probleme avec ma carte mere c est une ASROCK 4coredual sata 2 (conroe kentsfield FSB 1066 quad core cpu)
voici la config
carte graphique elitegroup nvidia geforce 8500 gt 512mb gddr2 128bit dvi-crt /hdtv
processeur intel core 2 duo 2,20 GHz E4500
Disque dur 500giga sata seagate
mon probleme est celui ci : quand je branche mon cordon vga sur la carte graphique et quand je demare le pc j ai aucune image
je dispose d une alimentation 500w
pouvez vous m aider a regeler se probleme svp
cordialement
A voir également:

7 réponses

bonjour ,
il faut faire un tour dans le bios et le configurer pour lui signaler qu'il boot sur la carte pciexpress et non la carte video interne et voila apres no probleme !!!!!!!!!!!!!.

bon jeu..........
1
REBONJOUR papat,
je te remercie duconseil il me serviras surement un jour c est certain lol
j ai oublier de preciser et c est de ma faute ma carte mere n a aucune sortie video elle a juste un port com donc sa me sera difficile de rentrer dans le bios sans avoir aucun signal sur mon ecran
je suis sur que tu as une solutions a ce probleme
serait il possible que ma carte graphique ne soit pas compatible avec ma carte mere?
cordialemnt
0
Val8787 > davy30110
10 janv. 2009 à 19:05
Salut dit moi t'as carte graphique et bien en PCI-EPRESS, je dit ca car ta carte mère bien qu'elle est un slot AGP ne prend pas en charge les cartes graphique AGP de 3V, en gros ben va falloir en racheter une autre ^^.
0
ktm45 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
10 janv. 2009 à 19:59
si elle ne prend pas en charge les agp de plus de 3V c'est quoi le rapport avec sa pci-express ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:25
Ben je vois pas ce qu'il y a a expliquer, si son AGP marche pas c'est peut être dut a ça hors ce problème n'est pas présent sur le Slot PCI-EXPRESS de la carte, je dit pas ça au hasard je l'ai cette carte mère ^^
0
hello,
j'ai eu le même problème; en fait ça n'affiche rien au démarrage - même pas de bip! -
sauf qu'avec une seule barrette mémoire tout va bien (((
pas cool avec 2 barrettes dualchanel qui peuvent pas servir!
quelqu'un a constaté la même chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:48
mmm non de ce coté la tout vas bien t'as pas une barrette que serai morte des fois ? faudrait que essaye celle que tu a enlever sur un autre ordinateur pour voir, sinon c'est probablement un défaut de conception pas trop étonnant de la part d'Asrock. Sinon fais attention quand même elle ne supporte pas plus de 2Go, tu doit être au courant mais on sait jamais. Cela je ne pense pas que si tu met de la RAM en trop sur ta carte mère puise te poser ce problème, ca pourrai mais ca m'étonnerais logiquement il ne devrait tout simplement pas reconnaitre la RAM en trop .
0
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 119
2 juin 2010 à 10:49
Bonjour
La carte graphique est une AGP ou PCI Express ?
Je suis pas certain de cela mais, ne faut-il pas le préciser dans le BIOS.
0
Val8787 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
26 août 2010 à 09:24
Inutile de le préciser dans le BIOS pour cette carte mère, elle le détecte automatiquement.
0