Deconnexions intempestives
fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, depuis 1 semaine je n arrive plus a garder ma connexion internet en effet au bout de 4 a 20 minutes j ai un message de mon Fai la connexion tcp/ip a été perdue.....
J ai essayé libertysurf et un autre fournisseur meme message, mes drivers sont a jours et je n ai aucun conflit mat. j utilise win 98 se j ai une carte mere elite K7S5A et un proc. AMD Athlon de 1000h.
Serait ce le modem(microlink elsa56k hsf) qui me lache ?
Si une personne a deja eu ce genre de prob. merci de me repondre.
Bonne journée a tous
J ai essayé libertysurf et un autre fournisseur meme message, mes drivers sont a jours et je n ai aucun conflit mat. j utilise win 98 se j ai une carte mere elite K7S5A et un proc. AMD Athlon de 1000h.
Serait ce le modem(microlink elsa56k hsf) qui me lache ?
Si une personne a deja eu ce genre de prob. merci de me repondre.
Bonne journée a tous
A voir également:
- Deconnexions intempestives
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Micro déconnexions avec la TP-Link CPL AV500 ✓ - Forum CPL
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
5 réponses
slt Fred
je ne peut répondre a ta demande, et j'en suis désole.
je voudrai juste savoir si tu pouvait m'aider, car je viens d(acheter une carte mère élite k7s5a,et malheureusement, je ne sais pas lire l'anglais, et je ne voudrais pas faire de bêtises avec les connectiques.et le bios.
de plus il mon livrer avec un cd room (mainboard ennching your pc experience)je ne sait pas cela représente
de l'aide SVP
merci d'avance jean
je ne peut répondre a ta demande, et j'en suis désole.
je voudrai juste savoir si tu pouvait m'aider, car je viens d(acheter une carte mère élite k7s5a,et malheureusement, je ne sais pas lire l'anglais, et je ne voudrais pas faire de bêtises avec les connectiques.et le bios.
de plus il mon livrer avec un cd room (mainboard ennching your pc experience)je ne sait pas cela représente
de l'aide SVP
merci d'avance jean
Répondre à une question par une autre question donne un score
de 0 (zéro) partout ! Est-ce bien raisonnable ?
J - 1 : le choc du futur au pays des Droits de l'homme
(les Nanas, faut vous bouger !)
de 0 (zéro) partout ! Est-ce bien raisonnable ?
J - 1 : le choc du futur au pays des Droits de l'homme
(les Nanas, faut vous bouger !)
je vois qu on a la meme configuration de materiel carte elite et athlon héhé pour le prix c vraiment pas mal, en ce qui concerne ton prob, j ai eu le meme soucis ma connection ne tenait du jour au lendemain je suis aller a carrouf prendre un modem externe pour tester (hé oui chez carrouf tu prends tu essayes et tu ramenes tia la semaine pour te faire rembourser) donc oui la tout marchait nickel ca venait de ma carte modem elsa microlink56 hsf aussi a l epoque fait le test tu verrras..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question