Ecran 21 " achat URGENT
benhotmail
Messages postés
185
Statut
Membre
-
benhotmail -
benhotmail -
Salut à tous, je cherche un écran, marque indifférente, de 21".
Si vous connaissez un endroit où je peux le trouver à moins de 4500 voire 5000 F se serait sympa de votre part.
Merci et bonne fin de journée.
Citation du jour : "A vaincre sans péril, on évite des
ennuis" [René Goscinny] Ancien Tiben
Si vous connaissez un endroit où je peux le trouver à moins de 4500 voire 5000 F se serait sympa de votre part.
Merci et bonne fin de journée.
A voir également:
- Ecran 21 " achat URGENT
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
ta pas compris ? je le vend moins de 5000 frs si ca t'interesse et ben : tu me donne ton adresse et on fait l'affaire.
Merci, je connais mais il y a plusieurs référence, voici par exemple :
- le 201B10 21" tube court XSD, Pitch:0,25 1920x1440, TCO99, 107kHz, auto-calibrate, option USB,
- le 201P10 21" écran plat, Pitch:0,25/0,21 1920x1440/97Hz, TCO99.
C'est pour ça que je voudrais connaître la référence du tiens car le prix est assez différent.
Sinon, à part la référence, j'aimerai assez avoir des infos supplémentaires stp :
- date d'achat,
- dans quel magasin (site internet si il y a),
- pourquoi tu le vends.
Merci de ta compréhension.
- le 201B10 21" tube court XSD, Pitch:0,25 1920x1440, TCO99, 107kHz, auto-calibrate, option USB,
- le 201P10 21" écran plat, Pitch:0,25/0,21 1920x1440/97Hz, TCO99.
C'est pour ça que je voudrais connaître la référence du tiens car le prix est assez différent.
Sinon, à part la référence, j'aimerai assez avoir des infos supplémentaires stp :
- date d'achat,
- dans quel magasin (site internet si il y a),
- pourquoi tu le vends.
Merci de ta compréhension.
tu fait un sondage ? OU TU VEUX ACHETRE un 21 pouce seulement?
il est sous garantie encore six mois ,acheter ds un magasin a chambery, et pourquoi je le vend ? la je voie que tu vas un peux loin ds tes questions.
il est sous garantie encore six mois ,acheter ds un magasin a chambery, et pourquoi je le vend ? la je voie que tu vas un peux loin ds tes questions.
Je ne trouve nullement que je vais trop loin dans mes questions, si on peut s'arranger pour ton écran c'est bien mais évidemment, je dois savoir pourquoi tu le vends. Si il faut que je te donne des exemples, en voici :
- il est nul,
- il prend trop de place,
- il consomme trop de carburant,
- tu es à la dèche.
- ...
C'est plein de petites choses comme celles-ci qui font un argument de vente. Si tu continues dans ta lancée, tu n'auras pas d'acheteur.
A bon entendeur, salut !
:o)
- il est nul,
- il prend trop de place,
- il consomme trop de carburant,
- tu es à la dèche.
- ...
C'est plein de petites choses comme celles-ci qui font un argument de vente. Si tu continues dans ta lancée, tu n'auras pas d'acheteur.
A bon entendeur, salut !
:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne veux pas être rabat-joie mais je te recommande l'achat d'un bon 19".
Il y a plusieurs raisons:
La qualité d'affichage est meilleure evec les 19". Va voir sur pcworld.com la qualité d'affichage dans les tests des 19 et 21" et tu vas voir ce que je veux dire.
Le prix est nettement plus élevé (40% de plus qu'un 19" à qualité égale).
L'espace pris sur le bureau est énorme.
J'aime bien aller sur computers.com voir l'avis des utilisateurs. Assure-toi d'avoir au moins 20 votes pour avoir un échantillonage acceptable.
Évidemment, c'est selon tes besoins.
Ciao,
Je ne veux pas être rabat-joie mais je te recommande l'achat d'un bon 19".
Il y a plusieurs raisons:
La qualité d'affichage est meilleure evec les 19". Va voir sur pcworld.com la qualité d'affichage dans les tests des 19 et 21" et tu vas voir ce que je veux dire.
Le prix est nettement plus élevé (40% de plus qu'un 19" à qualité égale).
L'espace pris sur le bureau est énorme.
J'aime bien aller sur computers.com voir l'avis des utilisateurs. Assure-toi d'avoir au moins 20 votes pour avoir un échantillonage acceptable.
Évidemment, c'est selon tes besoins.
Ciao,
Je travaille en fait avec un 22 " Iiyama Vision Master Pro 512, le nouveau de chez nouveau et franchement, il est incroyable : on peut mettre deux pc sur un seul écran, 5 prises USB et deux petites enceintes intégrées au socle.
Il est vraiment sympa et je cherchais un moyen d'en trouver un comme celui-là pour un prix pas trop élevé. Voilà tout.
Je te remercie de ton aide et je ne manquerai pas d'aller voir les sites que tu m'as conseillé de visiter.
Encore merci et bonne fin de journée.
Citation du jour : "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
[ Woody Allen]
Ancien Tiben
Il est vraiment sympa et je cherchais un moyen d'en trouver un comme celui-là pour un prix pas trop élevé. Voilà tout.
Je te remercie de ton aide et je ne manquerai pas d'aller voir les sites que tu m'as conseillé de visiter.
Encore merci et bonne fin de journée.
Citation du jour : "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
[ Woody Allen]
Ancien Tiben
Si d'autres personnes savent où je peux en acheter encore moins cher, ce serait sympa.
Merci