IPod detecté,mais pas sur mon ordi
Rayane
-
Madinina -
Madinina -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un iPod issu de la première génération d'écrans couleurs (iPod photo et musique 60GO), et le problème vient du fait que je peux synchroniser l'iPod en question sur TOUS les ordinateurs, sauf le mien !!
iTune ne détecte pas l'iPod, tandis que sur les ordinateurs d'amis, c'est le cas !
J'ai tenté toutes les expériences possibles proposées sur le site de support d'apple, et aucune ne marche !
Si quelqu'un a déjà eu le problème,...
Merci !
Je viens d'hériter d'un iPod issu de la première génération d'écrans couleurs (iPod photo et musique 60GO), et le problème vient du fait que je peux synchroniser l'iPod en question sur TOUS les ordinateurs, sauf le mien !!
iTune ne détecte pas l'iPod, tandis que sur les ordinateurs d'amis, c'est le cas !
J'ai tenté toutes les expériences possibles proposées sur le site de support d'apple, et aucune ne marche !
Si quelqu'un a déjà eu le problème,...
Merci !
A voir également:
- IPod detecté,mais pas sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
14 réponses
si tu connait quelqun qu'a un ordi a peu prés de la méme marque que le tien tu peut copier ses pilotes qui sont das windows32 et tu les rajoutes au tien
c'est un peu risquer si la persone n'a pas le méme ordi que toi
plus vos ordi se resemble dans la disposition du sytéme windows plus ca a de chance de marcher
c'est un peu risquer si la persone n'a pas le méme ordi que toi
plus vos ordi se resemble dans la disposition du sytéme windows plus ca a de chance de marcher
ba c'est pas risqué si tu conai quelqun qui a la méme marque d'ordi que toi
méme si c'est pas la méme marque si le pilotes sont au méme endroit sur ton disc dur c'est bon aussi normalement ca marche
au pire si sa marche plus avec vista tu peut faire une restauration du systéme donc ca va
méme si c'est pas la méme marque si le pilotes sont au méme endroit sur ton disc dur c'est bon aussi normalement ca marche
au pire si sa marche plus avec vista tu peut faire une restauration du systéme donc ca va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je n'ai malheureusement pas le moyen de le faire :(
Je peux rien faire à partir de mon propre ordi ?
Je peux rien faire à partir de mon propre ordi ?
le truc c'est justement de mélangé les pilote d'un ordi avec tes pilotes
donc non pas avec seulement ton ordi tu peut pas rajouter tes pilotes tu les as déja!
donc non pas avec seulement ton ordi tu peut pas rajouter tes pilotes tu les as déja!
Mais le probleme vient forcement des pilotes alors ?
Quelqu'un ne pourrait pas me les envoyer ?
J'ai un compaq presario v6000 avec windows xp media center.
Quelqu'un ne pourrait pas me les envoyer ?
J'ai un compaq presario v6000 avec windows xp media center.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu as xp
au début tu avait marqué que tu avait vista
alors oui cela vient quasiment sur des pilotes
c'est ce qui sert a lancé une aplication quand tu branche quelque chose dans une prise usb
ex: t branche une souri, ton ordi recheche le pilote pour cette souri, et l'utilise pur instaler ta souri
si tu as xp tu n'a surment pas les pilotes les plus récents
pour un ipod par exemple
^^
je penser que tu avait vista or vista est modene donc il a tout les pilotes qu'il faut
xp non
tu peut donc comencer par chercher un pack de pilotes sur google par exemple
tu devrait en trouver
si tu trouve pas di le moi
tu as xp
au début tu avait marqué que tu avait vista
alors oui cela vient quasiment sur des pilotes
c'est ce qui sert a lancé une aplication quand tu branche quelque chose dans une prise usb
ex: t branche une souri, ton ordi recheche le pilote pour cette souri, et l'utilise pur instaler ta souri
si tu as xp tu n'a surment pas les pilotes les plus récents
pour un ipod par exemple
^^
je penser que tu avait vista or vista est modene donc il a tout les pilotes qu'il faut
xp non
tu peut donc comencer par chercher un pack de pilotes sur google par exemple
tu devrait en trouver
si tu trouve pas di le moi
Arf, j'avais pas vu que y'avait écrit "vista" sous mon truc, désolé =_=' !
J'ai fais quelques recherches, et je ne trouve pas le pilote pour mon iPod qui est le premier 60GO ecran couleur (assez ancien).
Si tu connais une adresse où me les procurer, je suis preneur !
J'ai fais quelques recherches, et je ne trouve pas le pilote pour mon iPod qui est le premier 60GO ecran couleur (assez ancien).
Si tu connais une adresse où me les procurer, je suis preneur !
c'est pas pour ton ipode qu'il faut chercher, c'est des pilotes ( drivers ) en général qu'il te faut
des packs de drivers
https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR267&q=pack+drivers&meta=&gws_rd=ssl
ésaiye ceux que tu veut et voit si ca marche
celui la ma lair pas mal
http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/cartes_son/fiches/18114.html
des packs de drivers
https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR267&q=pack+drivers&meta=&gws_rd=ssl
ésaiye ceux que tu veut et voit si ca marche
celui la ma lair pas mal
http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/cartes_son/fiches/18114.html
Arf, ce sont des pilotes pour une carte son SoundBlaster !
Or, j'ai une carte son Conexant High Definition Audio (je crois)
Or, j'ai une carte son Conexant High Definition Audio (je crois)