4Go de RAM !???

Résolu
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -  
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
J'amierais savoir si windows XP Pro 32bits supporte 4Go de RAM, et sinon quelle est la quantité maximum de RAM qu'il supporte.
Merci de votre aide

5 réponses

syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

il peux tout supporter du moment que les références des barettes de ram que tu auras acheté correspondent aux barettes d'origine qui se trouvent sur ton ordinateur =)
0
Utilisateur anonyme

ben windows xp est limitee a maximun 2GO de ram mais plus d'en met mieux ses, avec ta config passe a vista qui lui est max 4GO je crois, mais sache que tu as 4GO de ram mais 2GO ne servent a rien ses dmg
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

faux, cf mon message
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Tout OS 32bits supporte +/- 3.2Go de RAM, y compris celle de ta carte graphique !
en gros imaginons que tu ai une CG avec 512Mo de RAM et 4Go de RAM
Ton OS en détectera +/- 2.7...

En gros, passes au 64bits, ou alors ne met que 2Go de ram
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Merci,
mon PC a deja 2Go de RAm, si je rachete une barre de 2Go est-ce-qu'elle sera prise en compte au maximum ? C'est-à-dire Windows exploitera-il les barretes jusqu'a obtenir 3.2Go ?
0
Utilisateur anonyme > TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre

non 2.7GO met seulement 2GO inutile dans mettre plus

au faites merci, je savais plus exactement se que l'OS detectais, alors j'ai mis 2GO pour pas etre con, vu que je savais que s'etais dans ses eau la un grand merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Sujet déjà développé ici
Cordialement,
Weet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

okay merci a tous, j'ai eu la réponse attendue.
0