Sauts de connexion [TELE2]

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une TELE2 Box (donc internet, téléphone [dégroupé] et télévision) avec laquelle je rencontre de nombreux problèmes.

Concernant le téléphone : lorsqu'on m'appelle, souvent, on entend une longue sonnerie... puis rien... et de l'autre côté de la ligne, donc, quand je décroche, j'entends rien (ou parfois, j'entends la personne mais elle ne m'entend pas). Il faut donc raccrocher et après, cela marche au bout du 2ème appel, parfois, plus tard. Cela arrive assez régulièrement.

Concernant internet : j'ai très souvent des sauts de connexion. Il m'arrive d'en avoir plus de 5 en l'espace de 30 minutes ! C'est vraiment très énervant de ne pas avoir une connexion qui fonctionne correctement !

J'ai téléphoné à l'assistance technique il y a une semaine pour leur présenter tous ces problème. Ils ont ré-initialiser mon routeur pour le mettre à jour, et m'ont conseillé de débrancher régulièrement (une fois par semaine par exemple) la prise à l'arrière de mon routeur afin d'enlever tout éventuels "bouchons electrostatiques". Ce que je fais assez souvent, mais ce n'est pas pour autant que les sauts de connexion s'arrêtent !

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problèmes ?
Pourriez-vous me conseiller quoique ce soit afin de régler ça ? (est-ce une impression ou une réalité, qu'aujourd'hui, il est très difficile d'avoir quelque chose qui marche correctement quelque soit le fournisseur internet ???)

J'ai également entendu dire qu'il se pouvait que cela soit causé par des condensateurs présents dans les prises. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363
 
UP !!!!!!!!!!!!!!!

BESOIN D'AIDE SVP !!!!!!!!!!!
0