Cd installation perdu pour imprimante moumousse - Dernière réponse le 21 mars 2008 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante hp deskjet 3940 que puis je faire aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 laurie071298 va voir sur le site HP après les drivers téléchargeables Réponse 2 / 2 arrial laurie071298 a raison. J'ajoute qu'il faut TOUJOURS faire ça si on peut se passer du CD : il n'est plus à jour. Discussions similaires Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo installation pilote de l'imprimante canon MF 3010 merl875 installer imprimante canon sans cd chacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 arrial laurie071298 a raison. J'ajoute qu'il faut TOUJOURS faire ça si on peut se passer du CD : il n'est plus à jour.