Pb demarrage pc

Résolu
van&emma Messages postés 97 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

( je vient de poser ma question sur forum windows et personne ne m'aide je tente ma chance ici g biensur fermer ma discussion en disant que c 'etait resolu )

si quelqu'un peut m'aider sa serai sympat, j'ai 2 questions
- voila a chaque ouverture de mon pc y a un page qui arrive avec activer en mode sans echec ou demarer windows normalement ...du coup j'attend que les seconde s'ecoule et sa recommence plusieur j'usqu'a se que le pc s'allume normalement
- puis quand il est allumé y a une fenetre qui apparait avec mon nom et demandant un mot de pass je clic alors sur ok sans ecrire de mot de pass et la le pc est normal ( j'ai deja eté dans panneau configuration et compte utilisateur c pas sa car c'est pas la petite fenetre avec la photo c'est une fenetre normal avec mon nom )

- j'aimerai qu'il n'y ai plus cette page avec mode sans echec qui apparait
- j'aimerai aussi enlever cette fenetre a chaque ouverture du pc
merci
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Vas dans démarrer / exécuter
Tape msconfig et valide
Onglet démarrage : vérifie que ton option démarrage en mode normal soit bien cochée et valide sur OK.
Cordialement,
Weet
0
van&emma Messages postés 97 Statut Membre

bonjour,
la ya plus la page avec mode sans echec... ,mais y a toujours juste apres sa demmarage du chargeur acronis appuer sur F11?? je c pas ce que c'est j'aimerai que cette page ne vienne plus non plus
merci pour tout je suis pas une pro
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Acronis est un utilitaire de sauvegarde et de restauration que tu as certainement installé.
Tu peux le supprimer dans ajout / suppression de programme
ATTENTION. Si tu désinstalle Acronis tu ne pourra plus accéder à tes sauvegardes...
0
van&emma Messages postés 97 Statut Membre

bonjour ,

je me suis tromper j'ai mis que c'etait probleme resolu mais c parceque j'avais 2 PB ET MON PROBLEM POUR ACRONIS N'EST PAS RESOLU je doit refaire une dicussion??
0

Ok, ouvre un post avec tes explications et problèmes sur acronis.
Cordialement,
Weet ;)
0