Question sur cheval de troie backdoor

xxp628bc Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxp628bc Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

J'aimerai en savoir un peut plus pour savoir supprime le cheval de troie BACKDOOR

Quelqu'un cannaitre un liens ou des actuse pour le detruire ?

Merci pour les renseignements !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Des trojan-backdoor il en existe à la pelle !

Il a quel nom ton nouveau compagnon ?

Ensuite,
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

;)

A+

PS : La discussion va être déplacée sur le forum Virus/sécurité...
0
xxp628bc Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut , en fait je ne suis pas infecte par backdoor mais je cherche des solution pour les detruires .

Et la façon de procede voila , alors s'y tu a dejà eu afaire a se cheval de troie peut tu me dire la façon de procede pour aide les autres , je tant remerci d'avance pour les renseignement ..
0
Utilisateur anonyme > xxp628bc Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je te l'ai déjà dit : Il existe pleins de poney différents ! Pour chacun il il y aune recette plus ou moins différente !

C'est du cas par cas....

A+
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut,
Non pas tant que ca.
Si tu veut detruire ces chevals de troie backdoor il te faut utiliser un ANTIVIRUS.
Je te recommande : Kaspersky(lourd,et payants,mais excelent protection) ou ANTIVIR(gratuit,leger,parfait!)
0
Utilisateur anonyme

Salut Virus Killer,

Oui mais je suppose que dans ce cas, xxp628bc voulait dire que l'Antivirus le détecte (sinon comment saurait-il qu'il est infecté ?) mais qu'il n'arrive pas à l'éliminer....

C'est ce que j'avais compris.....

A+
0
xxp628bc Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci a tout les deux pour votre precision , en fait comme anti virus j'ai kaspersky est il est tres bien en plus.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Oui mais lourd,,,,,,,
0
Utilisateur anonyme

Non !

Tu confonds avec Norton je pense !

Perso, je pense que Kaspersky est le meilleur antivirus du moment ! (mais payant).
http://www.virus.gr/portal/en/node/28 (classement qui date un peu, c'est vrai...)

Sinon en gratos Antivir est très bien....(point de vue personnel).
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

+
0
xxp628bc Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

Moi personnelement j'ai kasperkys depuis un bout de temps est je n'ai pas de probleme , au moin jusque maintenant.

Biensur j'ai achete la licence mais je pense qu'il vaut mieux passe par la que d'etre a moitie protege.
0