Probleme avec mon portable Acer 5630

Fermé
Gwadina - 16 mars 2008 à 13:04
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 16 mars 2008 à 13:33
Bonjour,

J'espère que vous aller pouvoir m'aider. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au pilote de dispositif de pointage de Synaptics, j'ai été sur quelques forums apparement la solution aurait été de le télécharger via le website www.synaptics.com ce que j'ai fait malheureusement il m'est également impossible de l'installer correctement, il y a cette phrase qui apparait "UNE ERREUR INTERNE GRAVE S'EST PRODUITE. CONTACTER LE FOURNISSEUR DE VOTRE TOUCHPAD". Que faire?? je suis vraiment perdue, en plus de ce probleme j'ai les touches sons de mon portable qui ne fonctionnent plus, si j'ai besoin d'augmenter ou de diminuer le son il faut que j'aille dans le panneau de configuration "sons et périphériques audio" pour que ça fonctionne. Aucune idée de ce que ça pourrait etre?
Merci d'avance ;-)
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
16 mars 2008 à 13:08
Salut,
Vas sur le site d'acer pour télécharger tes drivers.
Le bonjour en Gwada ;)
Cordialement,
Weet
0
Salut,

J'ai essayé de télécharger le périphériqueTouchpad mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours la meme phrase qui s'affiche "Une erreur grave s'est produite. Contacter le fournisseur de votre Touchpad"
???

Merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723 > Gwadina
16 mars 2008 à 13:33
Ton touchpad est peut être simplement HS...
Ton ordinateur est il encore sous garantie? Essaye simplement de voir avec le sav acer
0