Probleme avec mon portable Acer 5630
Gwadina
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous aller pouvoir m'aider. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au pilote de dispositif de pointage de Synaptics, j'ai été sur quelques forums apparement la solution aurait été de le télécharger via le website www.synaptics.com ce que j'ai fait malheureusement il m'est également impossible de l'installer correctement, il y a cette phrase qui apparait "UNE ERREUR INTERNE GRAVE S'EST PRODUITE. CONTACTER LE FOURNISSEUR DE VOTRE TOUCHPAD". Que faire?? je suis vraiment perdue, en plus de ce probleme j'ai les touches sons de mon portable qui ne fonctionnent plus, si j'ai besoin d'augmenter ou de diminuer le son il faut que j'aille dans le panneau de configuration "sons et périphériques audio" pour que ça fonctionne. Aucune idée de ce que ça pourrait etre?
Merci d'avance ;-)
J'espère que vous aller pouvoir m'aider. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au pilote de dispositif de pointage de Synaptics, j'ai été sur quelques forums apparement la solution aurait été de le télécharger via le website www.synaptics.com ce que j'ai fait malheureusement il m'est également impossible de l'installer correctement, il y a cette phrase qui apparait "UNE ERREUR INTERNE GRAVE S'EST PRODUITE. CONTACTER LE FOURNISSEUR DE VOTRE TOUCHPAD". Que faire?? je suis vraiment perdue, en plus de ce probleme j'ai les touches sons de mon portable qui ne fonctionnent plus, si j'ai besoin d'augmenter ou de diminuer le son il faut que j'aille dans le panneau de configuration "sons et périphériques audio" pour que ça fonctionne. Aucune idée de ce que ça pourrait etre?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Probleme avec mon portable Acer 5630
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
1 réponse
Salut,
Vas sur le site d'acer pour télécharger tes drivers.
Le bonjour en Gwada ;)
Cordialement,
Weet
Vas sur le site d'acer pour télécharger tes drivers.
Le bonjour en Gwada ;)
Cordialement,
Weet
J'ai essayé de télécharger le périphériqueTouchpad mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours la meme phrase qui s'affiche "Une erreur grave s'est produite. Contacter le fournisseur de votre Touchpad"
???
Merci
Ton ordinateur est il encore sous garantie? Essaye simplement de voir avec le sav acer