Problème de connection wifi / livebox avec Ac
kiribati 68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
larpette72 Messages postés 7 Statut Membre -
larpette72 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,nouveau sur ce forum et déjà un casse tête à vous soumettre:
- mon nouveau pc portable Acer 7720ZG ne veut pas se connecter à ma livebox via Wifi !!
Y a t'il un superman de l'ordi qui peut m'aider ?
Merci
Kiribati
- mon nouveau pc portable Acer 7720ZG ne veut pas se connecter à ma livebox via Wifi !!
Y a t'il un superman de l'ordi qui peut m'aider ?
Merci
Kiribati
A voir également:
- Problème de connection wifi / livebox avec Ac
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Il y a peut-être un filtre MAC sur ta freebox. Essai de te connecter sur ta freebox (normalement 192.168.1.1 ou 192.168.0.1) si ce n'est pas un de ses deux la, fait demarrer.. executer.. cmd ecrit ipconfig et il te donneras des adresse IP est ta freebox seras surment sur Passerelle Par defaut.
Et est-ce qu'il demande une clé quand tu essai de te connecter?
Et est-ce qu'il demande une clé quand tu essai de te connecter?
Salut,
Tu désactives le pare feu windows.
Tu va sur IE6 ou 7 et tu tapes : http://192.168.1.1
C'est l'adresse locale de ton routeur modem wifi ou en bref : ta box.
Tu entres en général en donnant comme mot utilisateur et de passe admin admin.
Tu vérifies quel est dans l'ongllet sans fil le SSID (live-box-11111 ou ....) et tu notes de mot de passe WEP
Tu fermes;
Tu vas dans connexion réso du pano de config et tu crées une connexion sans fil (pour internet et pour partage avec d'autres ordis) tu indiques le SSID noté et le code WEP.
Quand le SSID s'affichera dans la liste tu cliques dessus et tu entres le mot de passe.
Sur les boites de FAI, on ne peut pas en général changer de mot de passe. le mot d epasse est en Héxadécimal 16 chiffres de 0 à 9 et de A à F en lettre majuscules. tous les O sont des zéros!
Sinon va sur le tutoriel
une fois connecté et sélectionné le WIFI tu peux réactiver le parefeu XP
A+
Tu désactives le pare feu windows.
Tu va sur IE6 ou 7 et tu tapes : http://192.168.1.1
C'est l'adresse locale de ton routeur modem wifi ou en bref : ta box.
Tu entres en général en donnant comme mot utilisateur et de passe admin admin.
Tu vérifies quel est dans l'ongllet sans fil le SSID (live-box-11111 ou ....) et tu notes de mot de passe WEP
Tu fermes;
Tu vas dans connexion réso du pano de config et tu crées une connexion sans fil (pour internet et pour partage avec d'autres ordis) tu indiques le SSID noté et le code WEP.
Quand le SSID s'affichera dans la liste tu cliques dessus et tu entres le mot de passe.
Sur les boites de FAI, on ne peut pas en général changer de mot de passe. le mot d epasse est en Héxadécimal 16 chiffres de 0 à 9 et de A à F en lettre majuscules. tous les O sont des zéros!
Sinon va sur le tutoriel
une fois connecté et sélectionné le WIFI tu peux réactiver le parefeu XP
A+
Bonjour,
Il faut aussi que tu mettes ta livebox en association.
C'est à dire l'autoriser à accepter une nouvelle connexion.
Sur l'inventel c'est le bouton 1 au dos. Tu auras une led qui va clignoter pendant 10min. C'est le temps que tu as pour te connecter dessus. Au delà tu recommences.
Sur une sagem j'ignore où c'est. Fais une recherche sur google avec 'association livebox sagem'
eric
Il faut aussi que tu mettes ta livebox en association.
C'est à dire l'autoriser à accepter une nouvelle connexion.
Sur l'inventel c'est le bouton 1 au dos. Tu auras une led qui va clignoter pendant 10min. C'est le temps que tu as pour te connecter dessus. Au delà tu recommences.
Sur une sagem j'ignore où c'est. Fais une recherche sur google avec 'association livebox sagem'
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question