Au secours : Pro.msi

ALADELAMISERE -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordi usagé l'anée dernière et j'ai une vraie version de microsoft office professionnal edition 2003 (j'ai pas le CD mais j'ai la clé). De la mon problème avec le fichier pro.msi.

Tout d'un coup, excel ne marchait plus et voulait sku011.cab. Erreur d'installation, fichier introuvable...j'ai réussi à le downloader mais maintenant il me demande pro.msi et celui que j'ai trouvé sur internet, c'est pas pour ma version et ca ne fonctionne pas quand j'essaie de l'installer.

Qu'est-ce que je fais svp ?? je suis pas une pro de l'informatique et je suis vraiment tannée d'avoir de la misère a downloader des windows update et office update et autres..

MErci d'Avance pour tous vos conseils.

1 réponse

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Si tu as la clé, il faut télécharger le logiciel complet et le mettre sur un support - PAS LE DISQUE DUR !!! - et réinstaller à partir de ce support - EXTERNE AU DISQUE DUR !!! -, par exemple, une clé USB ou un CD.

enfin : t'es pas sur le bon forum ...
1