Probleme avec mon pare-feu et Limewire
M4XOU
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé.
Les sympthomes : plus de connection ( juste une barre de verre )
Comme il ne fonctionnais plus je me suis dit : " réinstalle ça ira tout seul après " Hum...... raté
Als j'ai tripoté mon pare-feu ( pare-feu window vista ) : tjs rien !!
Bon j'ai tout desinstallé et supprimer les règles du trafic entrant de mon pare-feu concernant limewire, ensuite je reinstalle et sa fonctionne (YOUPIII) MAIS 2 jours plus tard j'ai denouveau plus de connection. Je refais comme avant (desinstalle et tout le bastringue ) mais cette fois nada sa fonctionne toujours pas !!
Alors moi je dit !! HELP !!
P.S
j'ai essayé Frostwire et c'est le meme resultat
J'ai aussi essayé de desactivé le pare-feu
J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé.
Les sympthomes : plus de connection ( juste une barre de verre )
Comme il ne fonctionnais plus je me suis dit : " réinstalle ça ira tout seul après " Hum...... raté
Als j'ai tripoté mon pare-feu ( pare-feu window vista ) : tjs rien !!
Bon j'ai tout desinstallé et supprimer les règles du trafic entrant de mon pare-feu concernant limewire, ensuite je reinstalle et sa fonctionne (YOUPIII) MAIS 2 jours plus tard j'ai denouveau plus de connection. Je refais comme avant (desinstalle et tout le bastringue ) mais cette fois nada sa fonctionne toujours pas !!
Alors moi je dit !! HELP !!
P.S
j'ai essayé Frostwire et c'est le meme resultat
J'ai aussi essayé de desactivé le pare-feu
A voir également:
- Probleme avec mon pare-feu et Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs