Probleme avec mon pare-feu et Limewire

M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé.

Les sympthomes : plus de connection ( juste une barre de verre )

Comme il ne fonctionnais plus je me suis dit : " réinstalle ça ira tout seul après " Hum...... raté
Als j'ai tripoté mon pare-feu ( pare-feu window vista ) : tjs rien !!
Bon j'ai tout desinstallé et supprimer les règles du trafic entrant de mon pare-feu concernant limewire, ensuite je reinstalle et sa fonctionne (YOUPIII) MAIS 2 jours plus tard j'ai denouveau plus de connection. Je refais comme avant (desinstalle et tout le bastringue ) mais cette fois nada sa fonctionne toujours pas !!

Alors moi je dit !! HELP !!

P.S
j'ai essayé Frostwire et c'est le meme resultat
J'ai aussi essayé de desactivé le pare-feu
A voir également:

24 réponses

M4XOU

tu t'es planté de topic, ici on parle des problemes de connection avec LIMEWIRE
0
bebeto74

jai desactivé le pare-feu et sa ne marche po cmt faire
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Le problème ne vient pas de la, il faut juste ouvrir les ports du modem...
0
M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu dois avoir raison mais alors pourquoi sous XP je n'ai plus de problème ??
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je sais pas alors .... ;-), je pensais que si c'était par son pare feu ça pouvait venir de la.
0