JE VOUS EN PRIE PB DE LIMEWIRE

Résolu
omer-34680 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gponly -
Bonjour,

jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accroitre un message apparait voici le message: "Could not open input file for splittet files". Et je suis obligé d'annuler et de recommencer mais ca me fait toujours la meme chose.

Merci de me repondre.

56 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est l installation ou l executable qui bloque
0
BrecoM

Baaa je pense que c est l installation : je double clique sur l icone et rien !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, donc c est le setup

de quel site tu le telecharge ?
0
BrecoM

De plusieurs 01 net etc... baeucoup mais aucun ne marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais ctrl+ alt+ suppr et regarde dans les processus si il est pas activé, si c est le cas tu arrete le processus
0
BrecoM

ok j essaye
0
BrecoM

Non il n est pas activé !
0

ok alors essaye de desactiver ton pare feu pour l installé
0
BrecoM

DSL pr le retard mais j ai déja essayé !
0

c est quelle version de limewire que tu as essayer d installer ?

tu es sous xp ou vista ?
0
BrecoM

La derniere version 4.16 ou kek chose comme ca pas pro
Je suis sous XP
0

ok, essaye d installer la derniere version de java, c est peut etre ca qui bloque
0
BrecoM

ok d accord
0
BrecoM

desolé j ai déja la version recommandé (qu il disent ^^)
c est peut etre un controle de mon ordi ?
0

celui la
https://www.java.com/fr/

essaye quand même
0
BrecoM

Non justement c était sur ce site ! DSL A+++
0

j ai cherché un peu partout et a chaque fois c etait un probleme de java

desinstalle java et reinstalle le sur le lien que je t ai donné
0
BrecoM

Désolé mais ca ne marche toujours pas ! J suis désespéré ! (^^)
0
lei

exusez moi j'ai aussi le mm problème.. cmt est-ce kon regle le problème si il provien du routeur?
0
BrecoM

Je sais ! C une sécurité qu il y a sur mon ardi ! comment savoir laquelle ! Y a t il un site ou l analyser ??
Merci d avance !
0