Dvdriver

Fermé
fg68 - 15 mars 2008 à 17:26
 dany92 - 1 juin 2008 à 22:59
Bonjour,
j'ai voulu utiliser ma camera numérique DCR-TRV725E Sony comme webcam, plutôt que d'acheter une webcam... j'ai donc choisi d'installer DVDriver de Eagletron. D'abord la version gratuite, puis j'ai acheté la licence (le montant a bien été débité sur mon compte).
Lorsque l'on achète le logiciel, on doit désinstaller la version gratuite et installer la payante. C'est ce que j'ai fait mais malheureusement ça continue a fonctionner comme la version shareware... au bout de 2 minutes apparaissent des inscriptions ("bonjour" en plusieurs langues) puis l'image passe en noir et blanc puis en mode zoom et ainsi de suite avec l'utilisation de filtres... toujours les mêmes au bout de 5 minutes...
J'ai écrit à la société Eagletron mais je n'ai reçu aucune réponse...(de plus le code antispam était difficile à lire... j'ai cliqué dessus pour l'ouvrir seul comme une image... plusieurs fois et à chaque fois l'image était différente et parfois illisible... enfin une fois j'ai pu décrypter le code...mais étais-ce le bon...?)
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel toujours à partir de leur site après m'être identifié...
Auriez-vous des conseils?
Merci

1 réponse

Bonjour fj68,
c'est ennuyeux ce qui vous arrive, surtout que vous avez déjà payé!
Il se trouve que moi aussi j'ai des difficultés avec dvdriver.
J'en suis seulement à la version d'essai (gratuite) et déjà ça ne marche pas.
Ma situation: Je voudrais faire fonctionner un camescope JVC GR-D822E (190 Euros, FNAC) en tant que Webcam, sous Skype.
Le JVC est bien reconnu par Windows, (et aussi par le fameux programme VLC), mais pas par DVdriver.
Si vous arrivez à progresser, faites le nous savoir, cela m'encouragera à passer à la version payante.
Cordialement
D.
0