JE VOUS EN PRIE PB DE LIMEWIRE
Résolugponly Messages postés 14 Statut Membre -
jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accroitre un message apparait voici le message: "Could not open input file for splittet files". Et je suis obligé d'annuler et de recommencer mais ca me fait toujours la meme chose.
Merci de me repondre.
- JE VOUS EN PRIE PB DE LIMEWIRE
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
56 réponses
Le problème rencontré est l’erreur "Could not open input file for splittet files" qui apparaît peu après le démarrage de LimeWire sur Windows Vista, obligeant à annuler et recommencer sans que la situation ne se résolve.
Plusieurs réponses préconisent de désinstaller LimeWire puis de le réinstaller après nettoyage et réparation du registre via CCleaner, afin d’éliminer d’éventuels conflits de configuration.
D’autres conseils portent sur l’installation ou la réinstallation de Java et sur le contrôle de l’emplacement du dossier de téléchargement pour s’assurer que les chemins ne posent pas problème.
Il est aussi suggéré d’essayer Java via le site officiel java.com et de redémarrer l’ordinateur après les manipulations pour vérifier une réinitialisation correcte de l’environnement.
Eh bine voila, lorsque j'ai démarré limewire, tout fonctionne normalement. Mais lorsque j'essaye de télécharger des chansons, je clique sur "charger" et rien ne se passe !! Sur la version précédente je me suis gouré, parce qu'il y avait un message disant que je voulais oui ou non télécharger les chansons n'ayant pas de licence. Malhencontreusement, j'ai cliqué sur ne pas télécharger et ne plus afficher le message. Et c'est depuis ce moment que je ne peux plus télécharger ! J'ai donc désinstallé et rinstallé une autre version, mais rien ne se passe comme dans l'autre...
Donc si vous avez une réponse, ou un conseil merci de me faire signe ^^, à +++
Il fallait allé dans option/recherche et déchoché la case afficher les avertissement de licence :p
Donc vla, désolé pour le dérangement ++ tout le monde
I LOOOOOVEE YOU GUYS...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioninstalle CCleaner , execute le mode "registre" pour les reparer les erreurs, et ensuite essaye de le reinstaller
merci
Merci d'avance
cordialement