Aoe2 hamachi problème

Fermé
gog60 - 15 mars 2008 à 16:57
Saih le lion Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 12 juin 2008 à 19:53
Bonjour,
Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique sur multijoueur,puis sur connexion internet TCP/IP pour direct play et que j'entre l'adresse IP de mon ami (celle fournie par hamachi) soit il ne trouve aucune partie soit il trouve la partie, mais je ne paux pas la rejoindre au bout de quelques secondes de chargement (avant d'arriver à l'écran ou l'on choisit la civilisation etc..) le message suivant s'affiche"impossible de participer à la partie".Quand c'est moi qui crée la partie mes amis rencontrent le même problème.C'est bizarre car deux de mes amis(plus doués que moi en informatique) ont réussi à jouer ensemble (l'un a windows xp comme moi l'autre windows 98 ou 2000 je ne me rappelle plus).J'avais déjà essayer de jouer par gamespy,j'avais aussi rencontré un problème.Je soupçonne un problème de pare feu de port à ouvrir ou de routeur, j'ai la freebox.Mais même quand je désactive le pare feu windows cela ne marche pas.

Ce serait très gentil de m'aider(je galère depuis longtemps:))

3 réponses

J'ai oublié de dire que j'avais le patch 2.0b pour jouer a age of empire 2.
0
J'ai exactement le même problème. Et pas plus de solution.... Je planche. Merci de m'informer si tu
trouves l'origine du problème.
0
Saih le lion Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 1
12 juin 2008 à 19:53
je pense car vos ami ont peut etre une autre Version moi j ai

V 2.0 ete je peux la mettre en V 2.0 a

voici mon msn pour plus de informations : SY9@LIVE.FR
0