Probléme connection wifi
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a vous je n' arrive pas a connecté mon deuxième ordi en connections wifi c est une clé wifi haute usb 2.54 mbps 802.11g trendnet et je suis sur xp pro merci pour toute l aide que vous m'apporte ré quand je l installe je la branche pas tout de suite comme indiquer sur la notice après j' éteins mon pc je branche la clé et il me demande d installé le pilote tout tes ok mes après je ne comprend pas pas de connections .
A voir également:
- Probléme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut dire qu'il n'est pas facile de te comprendre aussi. Si tu étais plus clair......
Smart
Il faut dire qu'il n'est pas facile de te comprendre aussi. Si tu étais plus clair......
Smart
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
5
désolé si je m 'ésplique mal je ne suis pas très calé en informatique .
En fait, je n'ai pas bien compris, tu as un ndongle WifI en USB que tu n'arrives pas installer. Est-bien cela ?
Quel est également ton fournisseur d'accés à Internet ?
Smart
Quel est également ton fournisseur d'accés à Internet ?
Smart
Bonsoir je suppose que tu as un livebox
Dans ce cas tu mets la livebox en mode association, pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est une invente ou en dessous si c'est une sagem. Le Voyant Wifi de la box clignote et tu lances de puis topn pC une connexion sur le réseau WiFI de la box en donnant sa clé WEP quei se trouve inscrite sous la box
Et Voilà
Smart
Dans ce cas tu mets la livebox en mode association, pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est une invente ou en dessous si c'est une sagem. Le Voyant Wifi de la box clignote et tu lances de puis topn pC une connexion sur le réseau WiFI de la box en donnant sa clé WEP quei se trouve inscrite sous la box
Et Voilà
Smart
salu a tous voila je suis che numericable j'ai deux xbox360 une brancher sur le routeur et une par wifi j'ai un probleme de connection j'arrie a me connecter a xboxlive mais quelques minutes plus tar ca ne fonctionne plus microsoft me dit que le probleme vient de numericable et numericable me dis que ca vient de microsoft je sais pas quoi fare