Connexion excellente mais ping énorme!

Fermé
WonderSnake Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 15:21
jeremy69690 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 7 nov. 2008 à 20:57
Bonjour à tous.
Alors je vous présente mon problème. Je suis relié par wifi au PC de mon père (lui aussi a Vista) qui se trouve à 4m environ du mien. Mon père télécharge (bon vous le direz à personne hein?) souvent ,pour toute la famille, mais j'ai tout le temps un très bon débit (en lien direct je tape souvent le 600Ko/s) et un signal de bonne qualité (entre 3 et 4 barres vertes sur 5).
Par contre, quand j'essaye de jouer en réseau à Call of Duty 4 j'ai un(e) ping de 600-700 ce qui rend pratiquement impossible le jeu. Voila donc ma question: est-il possible de faire baisser (rien qu'un peu ce serait super) ce ping? J'ai vu que 2 ordis en réseaux n'étaient pas équitablement répartis au niveau de la bande-passante (je suis pas sur du terme) donc s'il serait possible rendre son PC un peu moins "gourmand" je vous en serait reconnaissant.
Petite précision: j'ai bien nétoyé le PC de tous les documents inutiles, j'ai passé des analyses anti-viruses et spywares qui se sont révélées vierges et enfin j'ai activé COD4 comme exception dans le pare-feu. Voila tout!
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
16 mars 2008 à 11:25
Il suffit pour cela de diminuer l'upload de ton père. En téléchargeant (promis je le dirait pas) ton père utilise toute la bande passante autorisée par ton FAI vers l'internet, ce qui ralentit considérablement ton ping.
0
jeremy69690 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
7 nov. 2008 à 20:57
c'est juste que la connection de ton père bouffe toute la bande passante ^^ il faut juste soit arreter son upload ou soit tu reste avec ce ping... Je crois pas que en baissant son upload t'aurais plus ou moins de ping...
0