Téléchargement IMMOBILE pas inactif limewire

squall27_ -  
pangolin Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a déja mal recu plusieurs fois ( pas forcément sur ccm ) mais j'ai vraiment un probleme avec limewire. je télécharge un fichier vidéo et dans la barre de progression il reste affiché a 37%, et limewire continue d'afficher les hôtes, les vitesses et le temps restant, et mon fichier n'avance pas...help !
merci d'avance
squall27_
A voir également:

5 réponses

SuperChamO
 
J'ai le même problème, mais personne ne répond....
0
Sacca
 
J'ai constaté ce même problème depuis un certain temps et dernièrement, j'ai même eu des fichiers qui ont été télechargé jusqu'à 89%, j'éteint mon ordi pour aller me coucher ( car il faut trop de bruit ) le lendemain je relance Limewire et je vois la barre de progression de mes fichiers qui rétrecit à 16%.

Est ce qu'on nous vole? ou est ce un fonctionnement normal du programme? Je n'en sais rien
0
kentinus
 
Up ! Up!
Moi aussi j'ai le mm problème mes téléchargements stagnent (vitesse, temps et % sont bien la mais le % reste tjr le mm) et j'ai également des téléchargement qui passent de 80% a 9% par exemple ?? J'ai la version 4.18.2 de limewire PRO alors s'il vous plait aidez nous !! UP UP!
0
jypi
 
j'ai exactement le même probleme pour une video j'éteind l'ordi et le matin elle descend de 10% et mnt n'avance plus
a mon avis c'est le limewire qui a un probleme donc si quelqu'un a un meilleur programme je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pangolin Messages postés 47 Statut Membre 19
 
idem, personne n'a de réponse apparament, ici ou ailleurs.... :D

Ou peut-être ça:
https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/84556-pb-de-telechargement-progression-arretee.html

Apparament un pb dans la validité du fichier téléchargé?
0