Problème d'installation C&C95/Alerte Rouge

deepher Messages postés 6 Statut Membre -  
theoncle30 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Je suis détenteur des jeux command and conquer et alerte rouge (tout les 2 en version intégrale, cad avec les add ons dans une super boite en imitation acier, lol).
Seulement comme vous vous en doutez aux vues des nombreux post à ce sujet, au moment de l'installation j'ai une fenêtre qui me dit "setup initialisation error".

Après quelques recherches, j'ai copié le programme setup sur mon bureau (en faisant "créer un raccourci"), suis allé dans l'onglet compatibilité et coché la version windows95...
...mais j'ai toujours l'erreur.

J'ai ensuite essayé la solution émise par prew (il me semble, désolé si j'écorche le nom), soit en tapant dans executer la commande g:\setup (e:\ dans mon cas), mais ça ne marche pas non plus.

J'ai fait une visite sur le sites des clans (lien qui revient assez souvent aussi), mais je ne trouve pas forcement de réponse à mon problème, autrement que télécharger C&C gold ou alerte rouge, les patcher et y jouer.

Ca m'embête quand même de devoir passer par cette solution alors que (et pour une fois!) je tiens le jeu original complet entre mes mains!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu, afin de retrouver la grande époque de Kane et les débuts du tiberium...

;) merci!

3 réponses

theoncle30 Messages postés 23 Statut Membre 1

bonjour à tous ceux que celà peut intérrésser...

çà y est, enfin une solution parfaite et très adaptée qui permet de faire fonctionner,ENFIN, le c&c version w95 de 1995 sous vista pack 2...

il suffit simplement d'installer le jeux en tant qu'administrateur et en mode compatibilité windows 95 et ainsi là finalisée intégralement...

une fois l'installation terminée, il suffit simplement d'installer ceci : C&C95 1.06 patch .

ce n'est point un patch officiel mais il est très éfficace en ce qui concerne la résolution du problème d'installation et de fonctionnabilité,tout marche très très bien et en résolution 1024 x 768...revoir le c&c 1995, le reve...il fonctionne aussi pour le pack alerte rouge et dispose de missions supplémentaires déjà incluses...

méga bon trip à tous...
1
P!rowars

bnjour deepher

j'ai le même probleme que toi erf.... et a ce que je voix tu n'a ps poster d'autre méssage depuis le 15 mars, snif je sais que je vai m'envoir pour instaler ce jeux ^^

dasn le plus gradn des hasard si tu passe apr la fait, un signe et tou autre joueur passent par la faitte signe svp, comment régler ce probleme svp ?
0
kantan

salut à tous,
je possède egalement la verssion integrale de alerte rouge et j'ai soudai eu l'envie de réinstaller ce jeux sur windows xp mais j'ai rencontré le meme probleme que vous.
Ce probleme depassant de loin mes compétence d'informaticien, un ptit cou p de main serait pas de refus.
Si quelqu'un trouve, ou a trouvé une solution, merci de m en informer.
0
theoncle30 Messages postés 23 Statut Membre 1

bonjour à tous et à toutes...

je possède l'intégralité du coffret 8 cd c&c95 comprenant : the first décade (2 cd),alerte rouge (2cd),alerte rouge : mission taiga,opérations survie,missions MAD et tibérian sun...

le système déxploitation étant windows vista édition familiale basique pack 1,je désiserai savoir s'il éxiste une possibilité d'installer ces derniers, merci...
0