Lequel Choisir SVP?
Résolu
piedra
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piedra Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piedra Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que me conseiller vous entre "BitDefender Internet Security 2008 V11 0 15","AVG antivirus PRO 8.0" ou "AVG internet security PRO 7.5" ou s'il y a un meilleur autre par rapport a ma configuration qui suit proposer le moi.
Merci
Xp Home edition V 2002 SP2
intel(R) Core(TM)2 CPU
T7200 @ 2.00GHz
998 MHz,1.00 GB of RAM
Windows XP service pack 2
Firefox 2.0.0.12
Que me conseiller vous entre "BitDefender Internet Security 2008 V11 0 15","AVG antivirus PRO 8.0" ou "AVG internet security PRO 7.5" ou s'il y a un meilleur autre par rapport a ma configuration qui suit proposer le moi.
Merci
Xp Home edition V 2002 SP2
intel(R) Core(TM)2 CPU
T7200 @ 2.00GHz
998 MHz,1.00 GB of RAM
Windows XP service pack 2
Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Lequel Choisir SVP?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut ca depend si tu veux payer ou pas déjà...
Gratuit : Antivir
Payant : Nod32 (élu meilleure antivirus 2007 par av-comparatives.org)
Gratuit : Antivir
Payant : Nod32 (élu meilleure antivirus 2007 par av-comparatives.org)
Payant ou pas je veux le meilleur,parce que je telecharge et je vais sur des sites que j'estime dangereux,merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houla dangeureux?????
y'a pas faut prendre le meillieur ^^
quand même fait gaffe dangeureux-dangeureux??
y'a pas faut prendre le meillieur ^^
quand même fait gaffe dangeureux-dangeureux??
Antivir premium security suite
et de ne pas aller sur des sites dangereux, car ton anti-virus quel qu'il soit aura toujours une rame de retard.
Donc tu te feras régulièrement vérolé, ce qui nous donnera le plaisir de te voir souvent ici en pleurant ta mère.
et de ne pas aller sur des sites dangereux, car ton anti-virus quel qu'il soit aura toujours une rame de retard.
Donc tu te feras régulièrement vérolé, ce qui nous donnera le plaisir de te voir souvent ici en pleurant ta mère.
Ben soit
Kaspersky : très bon taux mais lourd
Nod32 : bcp plus rapide mais taux legerement + bas (élu meilleure antivirus 2007 par av-comparatives.org)
+ TeaTimer de spybot qui empèchera des modification. ( https://www.safer-networking.org/ )
Kaspersky : très bon taux mais lourd
Nod32 : bcp plus rapide mais taux legerement + bas (élu meilleure antivirus 2007 par av-comparatives.org)
+ TeaTimer de spybot qui empèchera des modification. ( https://www.safer-networking.org/ )