Un debutant content

Fermé
limp Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 - 25 déc. 2003 à 02:58
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 25 déc. 2003 à 17:21
bonjour a tous,bonnes fetes,et jouyeux noel.
j'ecrie ce petit mots dans le forum,simplement pour dire,que Linux c'est top,et qu'il faut pas que les debutant ce decourage.
Moi meme,je suis debutant(ça fait 6 jours) que j'utilise cette OS,certe un peut compliquer au debut,mais une fois compris,c'est top.
Tres stable,pour l'instant pas de bug chez moi,donc je suis heureux,ça me change de windows,et puis on peut ouvrir autant de fenetres que l'ont veut,sans de ralentissement,bref je suis heureux.Merçi Linux

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2003 à 13:54
Bonjour, limp
Félicitations !
Ce genre de message est rare sur ce forum...
Quelle distribution as-tu installée?
a+
0
salut et bonne année pour tt le monde,
je veux bien si quelqu'un m'aide chercher des documentation sur lunix et son utilisation car je n'en sais rien comment le manipuler
et merci d'avance pour tous.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
25 déc. 2003 à 17:21
Salut et bonne fêtes à toi aussi.

La charte voudrait que l'on poste un nouveau message, et non que l'on profite du message d'une autre personne pour poser la sienne, mais c'est Noël et l'on va être clément ;-))

Va faire un tour là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-544458-Le-passage-%E0-Linux-et-ses-cons%E9quences-dans-l#13
tu y trouveras plein de lien sur des sites traitants de Linux.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0