Problème haut parleur mpman TK20

Fermé
petite cuillère - 15 mars 2008 à 11:21
 ninininou - 30 mars 2011 à 20:05
Bonjour,
depuis quelques temps le haut parleur de mon mpman TK20 FM ne se desactive plus.
Auparavant il s'activait automatiquement lorsque je débranchais mes écouteurs.
Depuis peu il reste constament allumé. Donc autour de moi tous le monde entends ma musique :s
Si vous avez une solution pour désactiver se p.... de haut parleur ça serait génial. Merci d'avance.
Petite cuillère

10 réponses

Salut,

J'ai le meme soucis "problème haut parleur mpman TK20" et j'ai cherché partout meme dans le menu setup du TK20 et rien n'y fait... Au pire je pense le démonter puis couper les fils du haut parleur...

Merci
7
salu j'ai mi une vidéo sur mon mp4 tk20 et je ne pe pas la lire et pourtant elle aparait dans les fichier
reponder moi svp
2
Il faut mettre la vidéo en flv
0
je narrive pas a mettre des images et chanson dans mon mp4. est ce que quelle qun a eu le meme probleme et a reussi a le resoudre? si oui vous pouvez medez svp.
0
j ai exactement le mm probleme et j ai tout fait pour y remédier mais r1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canardplastic
5 avril 2008 à 19:20
hello quand j'essaies de branchez mon mp3tk20 sur mon mac ou mon pc rien n'apparait sur mon ordinateur mais sur mon mp3je vois un petit dessin qui montre le mp3 connecté s'il vs plait répondez au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
osinix l'accolyte
9 avril 2008 à 18:30
Salut, je sais pas ce qu'il y a, j'ai essayé chez moi mais ça n'a pas marché ...dsl
0
il faut que tu mette sur ON le mp4 pour qu'il le détecte je pense
0
bonjour,
je pensais acheter ce baladeur je vois qu'il a beaucoup de problèmes ??
0
Bonjour,
Est ce que ce baladeur est un bon Mp4 par rapport a la qualité d'image , le son etc ?
0
SALUT à toutes et à tous,

Mon père à gangné un MP3 MpMan CT20 ou à priori encore appelé MP-CT20 ou TK20...si j'ai bien compris et selon mes recherches...

En tous cas, deuxième expérience avec un lecteur de ce type, 1er lecteur dans les mêmes prix (environ 60-70€) et conclusion : GROS TAS DE MERDE...

Le truc fonctionne pendant 10 minutes avec les chansons pré-enregistrées, puis on essaie de mettre du son Mp3 dessus et la plus rien ne fonctionne, soit les menus se bloquent (1ère expérience => En plus CDicount, alors là bon courage pour la récupération de votre argent et autres problèmes...) ou encore plus fort, impossible de rentrer dans un menu ou de lire quelque musique que ce soit...ou video ou autre...En plus pour aider la chose aucun mode d'emploi et aucun support en ligne sur le produit, vu que c'est un objet gagné, aucun recours...

BREF L'ARNAQUE TOTALE, N'ACHETEZ PAS CE TRUC POURRI...Il vaut mieux tout de suite investir dans un ARCOS ou un IPOD.... plus cher mais qui fonctionne.

Voilà...
Si vous avez des infos, desfois que ce serai moi qui aurait du mal (mais bon peu probable...)

@+
Damdam
0
J'ai ramené le mpman tk20 que j'avais acheté dans un hypermarché et je me suis fait rembourser.
L'erreur "file system err" est apparue au bout de cinq jours d'utilisation. Plusieurs formatages n'y ont rien fait et il fallait à chaque allumage faire un reset pour que cela marche.
Ajouté à cela les plantages réguliers des touches de menu, la doc très incomplète et l'impossibilité de recharger le firmware (pour essayer de debugger l'appareil) j'ai pensé qu'il ne valait mieux pas insister.
0
comment on fait pour mettre des jeux sur le tk20
0
Juke > leaaaaaaaa
16 déc. 2009 à 17:43
on n'en met pas -__-
0
salut moi aussi je n'arrive pas a desactiver le haut parleur c'est c.... .
0
j'ai trouver, il fau en faite ne pas enfoncer les écouteurs a fond, donc vous entendrez seulement dans les écouteurs
0