MO 325

Résolu
isa -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS MON DD NE FAIT PLUS QUE 325 MO QUE FAIRE SVP
MERCI

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

EFFACER TOUT CE QUE TU AS TELECHARGE
@++
0
Isa

merci mais comment faire ???????????????????????????????????
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

il va te falloir faire un bon nettoyage , pour cela , utilise le logiciel CCleaner
0
Isa

et après on fait quoi dis moi tout merci
0

Regarde ces différents tutoriaux ci dessous :

1
2
0
isa

aucun changement pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aie aie aie
0

Il fait combien en taille ton disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

je sais pas du tout comment faire pour le savoir !
0

tu vas dans le poste de travail puis clic droit sur ton disque dur puis propriétés
0
isa

5.99 GO pour moi !
0

C'est normal que tu n'aies plus de place vu la faible capacité de ce disque dur.
Je te conseille d'en racheter un de plus grosses capacités.
0
isa

bon ok
d'un coup mon ordi n'arrête pas de ronronner que faire
merci
0
isa

pas de réponse sinfffffffffffffffffffffff
0

Ton pc est il agé?
Il serait bien aussi de le nettoyer car il doit y avoir de la poussière à l'intérieur
0