Probléme de formattage a l'installation
adel.87
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tout le monde j'ai essayer d'installer Windows xp sp2 quand je choisit une partition j'ai fait un formattage
NTFS normale au bout 30% il se bloque j'ai essayé une autre fois toujours le même problème j'ai du faire un formattage rapide !!!
je voudrais savoir pourquoi il se bloque au formattage ?
merci d'avance
NTFS normale au bout 30% il se bloque j'ai essayé une autre fois toujours le même problème j'ai du faire un formattage rapide !!!
je voudrais savoir pourquoi il se bloque au formattage ?
merci d'avance
A voir également:
- Probléme de formattage a l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
un formatage dure assez longtemps, as tu attendu avant de dire que ça bloque ?
essaye en mode réparation (lors du premier d'écran de l'install, appuie R) de lancer un CHKDSK /P et ensuite un CHKDSK /R pour réparer les éventuels problemes sur le disque. Cette opération dure assez longtemps, je te préviens d'avance.
si le formatage rapide a fonctionné pour l'installation cela est suffisant car il écrira les fichiers par dessus les eventuels anciens.
essaye en mode réparation (lors du premier d'écran de l'install, appuie R) de lancer un CHKDSK /P et ensuite un CHKDSK /R pour réparer les éventuels problemes sur le disque. Cette opération dure assez longtemps, je te préviens d'avance.
si le formatage rapide a fonctionné pour l'installation cela est suffisant car il écrira les fichiers par dessus les eventuels anciens.