Programme
Résolu
kiro09
Messages postés
540
Statut
Membre
-
unguest Messages postés 220 Statut Membre -
unguest Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peut envoyer un programme par mail
es que quelqu'un peut maider???
je voudrai savoir comment je peut envoyer un programme par mail
es que quelqu'un peut maider???
A voir également:
- Programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
24 réponses
Tu peux envoyer un programme dans la limite d'une certaine taille (10 MegaOctets en general). Il suffit de chercher l'option joindre un fichier ou envoyer une piece jointe quand tu ecris ton mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux si tu as winrar, tu le compresses...
comment tu fais le copier coller? c'est bizzare que ça te prenne que le raccourci quand meme
comment tu fais le copier coller? c'est bizzare que ça te prenne que le raccourci quand meme
ben soit tu fais glisser ton programme vers ta clé, soit tu fais simplement clik droit dessus copier,clik droit sur ta clé et coller.tu fais pas copier/coller en passant par un raccourci que t'as sur le bureau?
au pire dis à ta soeur de télécharger VLC c'est sans codec, c'est ce que j'ai et ça lit tout ;)
au pire dis à ta soeur de télécharger VLC c'est sans codec, c'est ce que j'ai et ça lit tout ;)
non moi j'vais dan demarrer je clik sur le programme je met copier, je retourne sur ma cle et je colle mais sa me met que les raccourcis. jai essayé avec d'autre ces pareille
c'est pas ta clé le souci? possible que ton mp3 n'accepte pas les .exe
je me renseigne, je te tiens au courant
je me renseigne, je te tiens au courant
bon c'est bien ça, ça doit être ton lecteur mp3 qui est protégé en écriture. parait qu'il y a un tout petit bouton pour le débloquer...
effectivement il ya 1tout petit bouton mais apparament sa ne sert pas a debloquer...
j'ai toujours1raccourcis
j'ai toujours1raccourcis
je suis désolée, je suis à court d'idée là
soit t'arrives à trouver une clé usb classique, soit tu le mets sur un dvd (un rw,ça évite de gaspiller lol) soit ta soeur prend vlc
soit t'arrives à trouver une clé usb classique, soit tu le mets sur un dvd (un rw,ça évite de gaspiller lol) soit ta soeur prend vlc