Emoticones MSN ne s'affichent pas PK ?
Résolu
dragster972
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Baba -
Baba -
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes )
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus d'emoji sur messenger
- Que veut dire pk - Forum Jeux vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire pk en sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Emoticones ne s'affichent pas sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
40 réponses
s'il télécharge une autre version il va perdre tous ses émoticones, ça résoud pas le probleme!!
je cherche encore dragster ;)
je cherche encore dragster ;)
JE viens de voir kelkechose de bizzard quand g utiliser mon emoticone pour un de ms contact garçon , elle s'est afficher et quand je les utilises pour les contact fille , les emoticoness ne s'affichent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila maintenan mes émoticones s'affiche .explique moi pourquoi même apres le redemarrage elles ne se sont pas affiché !!!
Merci de votre aide à tous.
désole de vous avoir deranger pour rien.
Il fallait juste redemarrer les fenetre de conversation .
Merci de votre aide à tous.
désole de vous avoir deranger pour rien.
Il fallait juste redemarrer les fenetre de conversation .
Salut j'ai un probleme mes émoticones ne s'affiche lors d'une conversation, etj'ai windows live messenger. SVP quelqu'un pourrais m'aider sérieusement. Merci
bonjour,
moi cest pareill rien ne s'affiche en ba de mes conversation msn pk ?? pourten ds outil et ensuiite message mes émoticone et emoticone perso son cocher je ne comprend pas jai msn live messenger avent il etai aficher et la pu rien. ?? kelkun pourai t-il m'aider.
moi cest pareill rien ne s'affiche en ba de mes conversation msn pk ?? pourten ds outil et ensuiite message mes émoticone et emoticone perso son cocher je ne comprend pas jai msn live messenger avent il etai aficher et la pu rien. ?? kelkun pourai t-il m'aider.
Sur gmail,je ne vois pas mes emoticones.
Sur laposte.net je les vois????
Pourquoi.
Bonne soirée.
Raymond.
Sur laposte.net je les vois????
Pourquoi.
Bonne soirée.
Raymond.
moi ossi sa s'affiche plus avent je savé coment on fesais mes la plus mes si les autre on pas du tout d'idée jen done vous allez dans affiché le menue apres vous allez dans PLUS ! . Ou dans " ? " . apres sa si qu'elqu'in y arrive vous me le dites mercie aurevoire !!
brs ....moi jai mon émoticones qui mes pas dans mon bureauahors je peut pas allée sur msn aide moi merci
Voyant que les gens ont eu ce soucis je suis venu voir et testé la solution, de les cochés dans les options mais une fois appliqué et ok, bah ça ne marche pas, les gens voient les miens moi je ne vois pas les miens ni les leurs, quand je retourne dans les options ce n'est plus sélectionné ... que faire ? J'ai réparer, réinstaller et rien ne fait ça ne garde pas en mémoire mes choix dans les options.