Bluetooth
Yondaime069
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon bluetooth intégré ( acer 9513 WSmi ), d'un les pilotes du site acer ne marche pas ( se dezip pas ).
Au début j'avais installé avec Acer Empowering Technology, ça marchait niquel, mais trop d'applications lancées m'ont énervés ( puis je l'ai désinstallé comme il y a longtemps )
Et la mon bluetooth ne marche plus.
Périphérique introuvable me dit-on.
J'essaye de réinstaller le bluetooth avec Empowering, et ben non !
Je télécharge donc le fichier sur un site, aucun souci.
Bref, l'installation tout bien jusqu'au moment ou il est écrit pendant l'installation " configuration bluetooth en cours " et la ça me dis qu'aucun bluetooth n'est trouvable en gros...
Pourtant il est dans la liste des gestionnaire périphériques ,sans croix rouges, ni point d'interrogation.
D'où ça peut venir ?
P.S : j'ai aussi deux pilotes "inconnu" avec deux points d'interrogation, je sais pas ce que c'est...
Au début j'avais installé avec Acer Empowering Technology, ça marchait niquel, mais trop d'applications lancées m'ont énervés ( puis je l'ai désinstallé comme il y a longtemps )
Et la mon bluetooth ne marche plus.
Périphérique introuvable me dit-on.
J'essaye de réinstaller le bluetooth avec Empowering, et ben non !
Je télécharge donc le fichier sur un site, aucun souci.
Bref, l'installation tout bien jusqu'au moment ou il est écrit pendant l'installation " configuration bluetooth en cours " et la ça me dis qu'aucun bluetooth n'est trouvable en gros...
Pourtant il est dans la liste des gestionnaire périphériques ,sans croix rouges, ni point d'interrogation.
D'où ça peut venir ?
P.S : j'ai aussi deux pilotes "inconnu" avec deux points d'interrogation, je sais pas ce que c'est...
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question