DD externe
yop86
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour, tlm :D j'ai un petit soucis avec mon DD externe (ancien interne) donc voila le probleme, pas commun je pense, j'ai donc reussi a l'activé je le vois je peut rentré dedan le probleme n'est pas la, mais a chaque fois que je l'allume windows ne le reconnais pas je doit a chaque fois cliqué droit sur poste de travaille, cliqué gerré gerré disque et l'activé, ya t'il un moyen pour ne plus faire cette manip ? pour que Dés que je l'allume il soit automatiquement activé, je n'est pas trouver dans gestion des disques une manieres de sauvegardé, merci beaucoup pour vos reponses a venir.
yop
yop
A voir également:
- DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
4 réponses
mon micro ne detecte pas mon disque dur externe,mais j'attire votre attention que le DD EsT relié avec un cable usb
Salut,
la solution c'est d'essayer un chkdsk x: /f "remplace la lettre x par celle du disque externe" après le chkdsk peut être que ...
Sinon solution de dernier recours, je te proposer un formatage pour qu'xp remette les choses en ordres, désolé ! c'est tout ce que j'ai sous la main
le druide sans la potion.
la solution c'est d'essayer un chkdsk x: /f "remplace la lettre x par celle du disque externe" après le chkdsk peut être que ...
Sinon solution de dernier recours, je te proposer un formatage pour qu'xp remette les choses en ordres, désolé ! c'est tout ce que j'ai sous la main
le druide sans la potion.