Gran paradiso

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 froyd -
Bonjour,

alors voilà, j'ai installé gran paradiso (alpah8)

je n'arrive pas à installé le programme en FR ....

bon je me dépatouille de l'anglais, mais bon je suis souvent obligé d'ouvrir FF pour savoir où je me situe...

si quelqu'un sait .... merci d'avance

5 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse,

passe pas ... je capte pas là ... il ne veux vraiment pas s'ouvrir correctement !
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Si tu expliquais calmement comment tu t'y prends ... on t'expliquera calmement ce que tu fais mal !

:)
0
Utilisateur anonyme

en fait je le télécharge puis je l'ouvre avec le gestionnaire d'archives puis l'instalation se passe bien

mais il est en anglais et pas en francais

en fait je l'ai installé il y a plus d'une semaine ... mais là il me manque le language fr .

au passage : ubuntu 7.10 environnement KDE pour l'info

et rassure toi je suis calme ;))

c'est juste la lib fr qui me manque et je ne la trouve pas
0

c'est ton profil qui doit mettre le souk !

en console :
mv .mozilla mozilla.bak

Relance firefox
0
Utilisateur anonyme

bon,

j'ai viré gran paradiso, puis fait ta ligne de commande

j'ai réinstallé via ton lien ... et c'est bon!

je l'ai en FR, merci beaucoup

@ plus
0
Utilisateur anonyme

problème résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
froyd

slt à tous le monde !! j'ai un probleme avec firefox , quand j'ouvre la page de démarage et j'écris une adresse d'un site , rien ne se passe la barre de téléchargement reste stable !! si quelqu'un sait la solution pour ce probléme , svp aidez-moi !! ça sera gentille !! et merci pour votre temps !!
0