Mais que c'est lent....

rmamath Messages postés 6 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi et depuis il est on ne peut plus lent (demarrage, internet et ouverture de logiciels). Je fonctionne sur XP et j ai bitdefender 2008 comme antivirus.
En regardant d'autres forums sur le site j'ai lance de multiples scans (bitdefender, spybot, combofix) pour essayer de virer un max de saletes. Pour l'instant ca ne donne pas de resultats si ce n'est que bitdefender a du mal avec mon acces WIFI desormais.
Merci pour votre aide

6 réponses

tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

salut

Fais une défragmentation
0
rmamath Messages postés 6 Statut Membre

Deja fait et pas plus de resultats...
0
potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour,
j'ai eu le meme souci avec bitdefender...ça ramait sévère! surtout le 2008... tu avais déjà celui-là avant de formater?
0

Non j'avais avast. Puis apres avoir formate j'ai mis le logiciel norton que j avais avec mon cd windows et comme ca ramait pas mal je lai change avec bitdefender.
0
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

c'est vrai que j'avais bit defender et il faisait ramer
0

Faut il donc que je change d antivirus??
0

bah t'as plus qu'à virer bitdefender et tu verras la différence ;)
0

Vous fonctionnez avec quoi? Avast peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai antivir
0

Merci a vous 2!
Je regarde a quoi ressemble Antivir puis dans tous les cas je change d antivirus.
Bonne journée.
0
vallentin

ben tu peux voir sur ce site http://foxspm.ifrance.com pour avoir des astuces pour augmenter le rapidité

de ton ordi.

a+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Evitez d'aller sur ce site d'amateur qui propose des astuces payantes.
Tu as des astuces ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Sinon, ton antivirus était légal ou cracké ?
0