Antenne satellite tv 12 v

chef -  
 Mystere -
Bonjour,
je suis à la recherche de conseil concernant l'achat d'une antenne satellite tv 12v avec ventouse ou aimant car je ne peux pas percer le toit sinon je perd la garantie ( camping-car W.W california)
merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

sellig

Vous pouvez trouver un kit complet TV 12 v et 220v (numérique de camping SL 65/12 de marque Silver Crest (garantie 3 ans) sur le site www.mysilvercrest.de
Ces antennes ont été en vente à plusieurs reprise dans les magasins LIDL (99€)...excellent rapport qualité/prix.
9
crisdom Messages postés 62 Statut Membre 1

Bonjour, je suis allé sur le site de Silvercrest j'ai vu l'antenne en question mais je ne trouve pas comment faire pour passer commande !!!

Si tu peux me donner le lien ça serait sympa

Merci
0
roland

Je suis à la recherche d'un démodulateur satellite fonctionnant sous 12 volts pour mon camping car permettant de recevoir les chaines classiques TF1 ANT 2 FR3 etc je n'en trouve qu'en 220 ou chez les revendeurs d'accessoires camping car
merci
2
andré

Bonjour,
Actuellement je vend un démodulateur analogique 12V, avec télécommande. État neuf. On peut recevoir la plus part des chaînes française, et beaucoup de chaînes étrangères.
0
apache > andré

bonjour,je suis a la recherche d une antenne pour ma tele 12VOLT sur mon bateau,pouvez me dire si votre antenne satellite est compatible et a quel prix,merci ,cordialement ,joel
0
Mystere > andré

je recherche un démodulateur 12 volts.

Peux tu me dire le type modèle du tien et les chaînes que tu pouvais cpter. Merci.
0
glloq

bonjour
chez CONRAD il y a un demo 12 v 220v
ref AN 1000 C
il me donne entment satif
le prix est correct
bonne soirée
0
Bouchondan

J'ai résolu mon probleme en utilisant mon terminal canalsat alimenté par un convertisseur de courant 12/220;cela fonctionne très bien sans que cela coute trop cher.J'ai donc toute les chaine du bouquet canalsat.Nickel
0
willy

Bonjour,
supports ventouse ou aimant sont disponibles sur le site http://www.sud-evasion.net
1
chef

impossible de se connecter sur votre site pour avoir des infos concernant parabole sat. numérique 12volt/220volt .
Merci
0