Depannage

Résolu
haspres Messages postés 15 Statut Membre -  
haspres Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc quelqu'un peut-il m'aider .merci d'avance.windowsXP

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

marque et modèle de ton PC stp ?

si c'est un PC assemblé alors même question pour la carte mère ?
0
haspres Messages postés 15 Statut Membre

mon pc c'est HP carte mere est MSI RS480M2 (MS-7093)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > haspres Messages postés 15 Statut Membre

HP quel numéro de modèle s'il te plait ?

exemple:
t3580.fr
0
haspres Messages postés 15 Statut Membre > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

model a1325.fr
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

Essaye d'abord de vérifier la connectique (on ne sait jamais :)
Essaye de faire des tests : par ex met un cask audio avec prise jack sur la sortie cask du pc et fais jouer un son ( prends les sons de panneaux de config/ sons )
Vérifie aussi les pilotes de la carte son : click droit sur poste de travail / propriétés /materiel/ gest de periph et regardes s il n y a pas de mark jaunes

bye :p
0

il y a ?autres peripheriques et ?et dessus le point !controleur audio multimedia
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

va chercher le pilote AUDIO ici en fonction de ta version de Windows (XP ou Vista):

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1840766&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=10&lang=fr&cc=fr
0

merci pour ton aide .j'ai le son maintenant j'ai un autre probleme j'ai du changer mon disque dur et depuis ce temps la je n'arrive plus a retelecharger tous mes jeux que j'ai achete sur realarcade c'est maquée erreur d' application l'exception unknown software exception(0x00000fd) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7c91cddc est ce que tu peut m'aider merci a l'avance
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > haspres Messages postés 15 Statut Membre

ça , je ne connais pas, désolé.
0
haspres Messages postés 15 Statut Membre > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

merci pour tout
0