Depannage
Résolu
haspres
Messages postés
15
Statut
Membre
-
haspres Messages postés 15 Statut Membre -
haspres Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc quelqu'un peut-il m'aider .merci d'avance.windowsXP
je n'ai plus de son sur mon pc quelqu'un peut-il m'aider .merci d'avance.windowsXP
A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
3 réponses
Hello,
Essaye d'abord de vérifier la connectique (on ne sait jamais :)
Essaye de faire des tests : par ex met un cask audio avec prise jack sur la sortie cask du pc et fais jouer un son ( prends les sons de panneaux de config/ sons )
Vérifie aussi les pilotes de la carte son : click droit sur poste de travail / propriétés /materiel/ gest de periph et regardes s il n y a pas de mark jaunes
bye :p
Essaye d'abord de vérifier la connectique (on ne sait jamais :)
Essaye de faire des tests : par ex met un cask audio avec prise jack sur la sortie cask du pc et fais jouer un son ( prends les sons de panneaux de config/ sons )
Vérifie aussi les pilotes de la carte son : click droit sur poste de travail / propriétés /materiel/ gest de periph et regardes s il n y a pas de mark jaunes
bye :p
va chercher le pilote AUDIO ici en fonction de ta version de Windows (XP ou Vista):
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1840766&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=10&lang=fr&cc=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1840766&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=10&lang=fr&cc=fr
merci pour ton aide .j'ai le son maintenant j'ai un autre probleme j'ai du changer mon disque dur et depuis ce temps la je n'arrive plus a retelecharger tous mes jeux que j'ai achete sur realarcade c'est maquée erreur d' application l'exception unknown software exception(0x00000fd) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7c91cddc est ce que tu peut m'aider merci a l'avance
exemple:
t3580.fr