Ps two
mattstarl
-
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un savai si il existe un logiciel quii pourai lire els jeux graver sur ma ps two parce-que j'ai un jeu ki ne passe plu é que j'aime bocoup, comme sa je le grave et pourai continué a y joué mersi d'avance
je voudrai savoir si quelqu'un savai si il existe un logiciel quii pourai lire els jeux graver sur ma ps two parce-que j'ai un jeu ki ne passe plu é que j'aime bocoup, comme sa je le grave et pourai continué a y joué mersi d'avance
5 réponses
salut !!
il faut que tu fasses mettre une puce dans ta console ...
en general dans tous beaucuop de magasins de jeux video, ils proposent ca ...
ca doit couter 30/40 euro maintenant ...
il faut que tu fasses mettre une puce dans ta console ...
en general dans tous beaucuop de magasins de jeux video, ils proposent ca ...
ca doit couter 30/40 euro maintenant ...
si sur la ps2 moi javai fait changer la coque ...
ils te mettent un petit capot sur le dessus...(donc tu ouvres manuellement parle dessus dla console) et ensuite pour balanccer un backup il faut dabord mettre un cd de boot(fourni) et puis voila ...
cherche dans google (changer coque ps2) ou un truc dans le style, capot ... jsais pas
ils te mettent un petit capot sur le dessus...(donc tu ouvres manuellement parle dessus dla console) et ensuite pour balanccer un backup il faut dabord mettre un cd de boot(fourni) et puis voila ...
cherche dans google (changer coque ps2) ou un truc dans le style, capot ... jsais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question