DDR -> DDR2

soludo Messages postés 65 Statut Membre -  
 romro -
Bonjour,
J'ai un PC en DRR, je voulais savoir s'il était possible de passer vers de la DDR2?
Est on obligé de changer de carte mere?
;)

5 réponses

Dakiller Messages postés 259 Statut Membre 56

oui tu est obligé car a ma connaissance aucune carte mère supportant la ddr peux passer en ddr2
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
si ta carte mere est faite pour accepter de la DDR, la DDR2 ne passera pas. (la barrete ne rentrera pas dans le slot...)!!
0
soludo Messages postés 65 Statut Membre 3

Dans ce cas pouver vous me dire s'il ya un endroit ou l'on peut trouver de la DDR à un prix abordable, qui ne soit pas à 50€ la barette de 1Go...
;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Débranche ton pc, ouvre le panneau, enlève une barette et regarde bien le type de ram que tu possèdes.
DDR2 à 400 Mhz? 667? il exciste différentes fréquences, regarde bien avant d'acheter.
Pour ma part, j'ai acheté pour un ami une barette de 1024 Mo DDR2 à 400 Mhz, j'ai payé 53€ sur le site de big tower

Bon courage

Duddy
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

aucune idée, je connais pas trop les prix!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romro

étant moi meme en train de chercher de la DDR, je n'en ai pas trouvé à moins de 75€ la barrette de 1GO (de la DDR PC3200)
bon courage et bonne continuation ;)
0