Historiques coriaces

monsieur -  
 Monsieur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer pour de bon les historiques. Bien sur, il existe des dizaines de topics parlant de ceci mais bien sur je me rends dans outils=options internet=supprimer les cookies supprimer les fichiers effacer l'historiques et blablabla... Mais rien n'y fait !!!! Affichage= par date: tout y est; par site: tout y est; par ordre de visite du jour... Tout y est ! je ne sais plus quoi faire... merci

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
lance un anti spyware (spybots, ad aware)

sinon tu peut aussi tout vider avec ccleaner ( en executant le mode nettoyeur)
voila
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

si c pour la saisi automatique il faut aller <<<<<onglet contenue puis <<<<<cherche saisie automatiqie puis tu clik sur parametre <<<<< puis efacer les formulaire.

je sais pas ci c exactement sa les therme employer mais la technique est la bonne :)
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

- Démarrer Internet Explorer.
- Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu.
- Dans le cadre Informations personnelles, cliquer sur Saisie semi-auto. Une nouvelle fenêtre apparait.

- Pour choisir les entrées que vous voulez mémoriser, cochez/décochez les cases correspondantes.
- Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Effacer les formulaires ou Effacer les mots de passe.

voila qui est déja plus comprehensible !
0
Monsieur

Merci beaucoup !!!
0