Historiques coriaces
monsieur
-
Monsieur -
Monsieur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer pour de bon les historiques. Bien sur, il existe des dizaines de topics parlant de ceci mais bien sur je me rends dans outils=options internet=supprimer les cookies supprimer les fichiers effacer l'historiques et blablabla... Mais rien n'y fait !!!! Affichage= par date: tout y est; par site: tout y est; par ordre de visite du jour... Tout y est ! je ne sais plus quoi faire... merci
Je voudrais savoir comment supprimer pour de bon les historiques. Bien sur, il existe des dizaines de topics parlant de ceci mais bien sur je me rends dans outils=options internet=supprimer les cookies supprimer les fichiers effacer l'historiques et blablabla... Mais rien n'y fait !!!! Affichage= par date: tout y est; par site: tout y est; par ordre de visite du jour... Tout y est ! je ne sais plus quoi faire... merci
A voir également:
- Historiques coriaces
- Supprimer les historiques de navigation - Guide
- Comment supprimer tous les historiques google chrome - Guide
- Supprimer historiques google - Guide
- Mes historiques - Guide
- Retrouver les historiques effacés de navigation privée. - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
bonjour
lance un anti spyware (spybots, ad aware)
sinon tu peut aussi tout vider avec ccleaner ( en executant le mode nettoyeur)
voila
lance un anti spyware (spybots, ad aware)
sinon tu peut aussi tout vider avec ccleaner ( en executant le mode nettoyeur)
voila
si c pour la saisi automatique il faut aller <<<<<onglet contenue puis <<<<<cherche saisie automatiqie puis tu clik sur parametre <<<<< puis efacer les formulaire.
je sais pas ci c exactement sa les therme employer mais la technique est la bonne :)
je sais pas ci c exactement sa les therme employer mais la technique est la bonne :)
- Démarrer Internet Explorer.
- Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu.
- Dans le cadre Informations personnelles, cliquer sur Saisie semi-auto. Une nouvelle fenêtre apparait.
- Pour choisir les entrées que vous voulez mémoriser, cochez/décochez les cases correspondantes.
- Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Effacer les formulaires ou Effacer les mots de passe.
voila qui est déja plus comprehensible !
- Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu.
- Dans le cadre Informations personnelles, cliquer sur Saisie semi-auto. Une nouvelle fenêtre apparait.
- Pour choisir les entrées que vous voulez mémoriser, cochez/décochez les cases correspondantes.
- Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Effacer les formulaires ou Effacer les mots de passe.
voila qui est déja plus comprehensible !