Modem grillé?

melodie258 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer une connexion bas débit "orange" sur un pc fonctionnant avec millenium.
(ce pc a déjà fonctionné avec un bas débit, et par la suite avec l adsl, donc on peut supposer qu'il y a ce qu'il faut à l'intérieur de ce pc). Et là pas moyen "windows ne détecte pas le modem". L'assistance téléphonique me suggère que le modem est peut être HS. j'ajoute que ce pc a été en réparation car il ne voulait plus redémarrer quand je l'ai sorti du placard : la carte mère a été changée
merci d'avance

2 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bjr ton modem bas debit faisait pt etre partie integrante de ta precedente carte mere et celle ci n y ai tout simplement po equipee
0
melodie258

merci de ta réponse. Oui c'est bien possible.
J'ai retrouvé dans un placard un "olitec" Speed com V92 , la seule chose qui manque c'est le cd rom d'installation. Tu connais un site où je peux le récupérer et le graver ?
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

va sur le site www.olitec.com onglet telechargements et tu as plusieurs modeles de speed com v92 choisi celui que tu as tu as tte une serie de drivers qui s affichent clic sur millenium et techarge et installe
seulement si tu as deja connecté ce modem a ton ordi desinstalle le par le gestionnaire de peripheriques du panneau de configuration et installe ton nouveau pilote puis branche ton modem qd windows te le demande
0