Modem grillé?
melodie258
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer une connexion bas débit "orange" sur un pc fonctionnant avec millenium.
(ce pc a déjà fonctionné avec un bas débit, et par la suite avec l adsl, donc on peut supposer qu'il y a ce qu'il faut à l'intérieur de ce pc). Et là pas moyen "windows ne détecte pas le modem". L'assistance téléphonique me suggère que le modem est peut être HS. j'ajoute que ce pc a été en réparation car il ne voulait plus redémarrer quand je l'ai sorti du placard : la carte mère a été changée
merci d'avance
j'ai voulu installer une connexion bas débit "orange" sur un pc fonctionnant avec millenium.
(ce pc a déjà fonctionné avec un bas débit, et par la suite avec l adsl, donc on peut supposer qu'il y a ce qu'il faut à l'intérieur de ce pc). Et là pas moyen "windows ne détecte pas le modem". L'assistance téléphonique me suggère que le modem est peut être HS. j'ajoute que ce pc a été en réparation car il ne voulait plus redémarrer quand je l'ai sorti du placard : la carte mère a été changée
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
bjr ton modem bas debit faisait pt etre partie integrante de ta precedente carte mere et celle ci n y ai tout simplement po equipee
-
va sur le site www.olitec.com onglet telechargements et tu as plusieurs modeles de speed com v92 choisi celui que tu as tu as tte une serie de drivers qui s affichent clic sur millenium et techarge et installe
seulement si tu as deja connecté ce modem a ton ordi desinstalle le par le gestionnaire de peripheriques du panneau de configuration et installe ton nouveau pilote puis branche ton modem qd windows te le demande