Probleme de connection net via hd freebox

haribo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n arrive plus a me connecter a mon disc dur hd freebox via le net sans passer par un serveur ftp (FlashFXP,3dftp,FileZilla etc ... ) j ai ouvert au cas ou sur le routeur le port 21 ja essayer en wiifi au cas ou mais rien ne marche meme essayer favoris reseaux et aussi activer routeur et meme rebooter la freebox 5 fois et la hd aussi je ne comprend pas ce qui se passe avant je me connecter en direct via le net c etais plus simple et faisait des copier coller pour transferer mais la bug !!!! ca me met ca a chaque fois Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web (pages blanche )
j ai desactiver mon anti virus aussi pour essayer mais rien aussi merci pour vos reponse d'avance
A voir également:

2 réponses

moi

J'ai également de gros problème pour brancher mes deux FREEPLUGS, je n'arrive à rien elles ne veulent pas s'associer j'ai pourtant suivit toutes les indications et je les ai répété plusieurs fois NADA ça ne marche pas à moins d'un miracle ou d'une très bonne indication ces FREEPLUGS vont finir à la jaille je ne comprend pas ce système pourtant je ne suis pas si bête que ça je suis même plutôt bon bricoleur sans me lancer des fleurs.
0
Utilisateur anonyme

Par moi, le vendredi 2 mai 2008 à 11:19:53
J'ai également de gros problème pour brancher mes deux FREEPLUGS, je n'arrive à rien elles ne veulent pas s'associer j'ai pourtant suivit toutes les indications et je les ai répété plusieurs fois NADA ça ne marche pas à moins d'un miracle ou d'une très bonne indication ces FREEPLUGS vont finir à la jaille je ne comprend pas ce système pourtant je ne suis pas si bête que ça je suis même plutôt bon bricoleur sans me lancer des fleurs.
0