Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
14 mars 2008 à 05:35
hraf - 15 août 2008 à 20:37
hraf - 15 août 2008 à 20:37
A voir également:
- Aire de combat pokemon diamant etincelant
- Aire de detente pokemon diamant - Meilleures réponses
- Pokemon diamant zone de combat - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
- Meilleur équipe pokémon diamant étincelant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
79 réponses
Euh ...Oui donc j'ai voulu poster mais je suis pas sur que mon message a archer alors je dit : xD
Ben voila je sais comment faire pour passer les aires de combat maintenant mais j'arrive pas du tout . Je ne sait pas où trouver Ronflex , 3 pokemon avant dialga , et 3 autres encore je ne sais plus lesquels et je n'arrrive pas dutout a les voir ....
Ben voila je sais comment faire pour passer les aires de combat maintenant mais j'arrive pas du tout . Je ne sait pas où trouver Ronflex , 3 pokemon avant dialga , et 3 autres encore je ne sais plus lesquels et je n'arrrive pas dutout a les voir ....
Je suis bloqué je suis retourné voir Sorbier il me dit que j'ai vus 149 pokemon, il en faut combien 150 mais dans mon pokedex il n'y a pas de trous alors je ne ses pas quel pokemon il me manque!WRIO
c'est qui la pokémon n°115 et ou faut le trouver...... il faut atraper crefolet avant? svp.. répondez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kév'43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 13:16
13 avril 2008 à 13:16
ton message du lundi 17 mars tu dit que tu à rencontrer LOUCAS ais qui c ? je suis bloquer au meme endroit que tu l'étais alors stp aide moi
bonjours tout le monde.
j'ai besoin d'aide parce que je ne trouve pas cornille pour allé au mont abrupt. :s
pouvez vous m'aider svpppppp
j'ai besoin d'aide parce que je ne trouve pas cornille pour allé au mont abrupt. :s
pouvez vous m'aider svpppppp
Bonsoir,
Qui a trouvé LOUCAS ?
C'est un fantôme !!!!
Merci de m'aider
Qui a trouvé LOUCAS ?
C'est un fantôme !!!!
Merci de m'aider
je n'arrive pas a aller voir celui de la team galaxi au mont couronne je ne sais pas comment le retrouver pour qu'il ne detruise pas le monde
o secour je sui coincer o mont abrupt ya kome une pierra enterrer ki bloke mo, passage aidez moi SVPPPPPPPPPP
pour avoir le pokédex national faut que t'ai vu tout les pokémon
stop0210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
2 mai 2008 à 23:12
2 mai 2008 à 23:12
bonjour ,
est ce ke kelkun pe me dire ki est le pokémon n°80 é ou le trouvé
svp !!!!
merci d'avance !!!!!!!!!
est ce ke kelkun pe me dire ki est le pokémon n°80 é ou le trouvé
svp !!!!
merci d'avance !!!!!!!!!
il me manque 7 pokemon pour le nationale pokedex sa méenbette beaucoup sa serai cool de laide
tu as le trio des lac , baudrive (le vendredi au eoliennes de floravile), milobelus , spiritom a la ligue , dialga oo palkia celon ta version (la vielle de celestia(la mere de cintia) tu lui parle ) voila sinon cheniselle a la route &04 entre verchan et voilaroc sinon tu me dit le numero combien i tmanque et j te di oo le troover caer g le dex natio
pour louka qan tu é a bonugure tu va a littorella é il é a lentrer
gesper que j vous et édé
pour louka qan tu é a bonugure tu va a littorella é il é a lentrer
gesper que j vous et édé
blacky77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
1
>
clara
27 mai 2008 à 21:09
27 mai 2008 à 21:09
slt tu dis que tu pour lé pokemon moi il me manque le 46,le114et le135 merci de me repondre
@+
@+