Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
hraf -
hraf -
Bonjour,
Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.
J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.
AIDEZ MOI SVP !!!
merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.
J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.
AIDEZ MOI SVP !!!
merci d'avance à ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Aire de combat
- Tour de combat pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Aire de combat pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
79 réponses
Euh ...Oui donc j'ai voulu poster mais je suis pas sur que mon message a archer alors je dit : xD
Ben voila je sais comment faire pour passer les aires de combat maintenant mais j'arrive pas du tout . Je ne sait pas où trouver Ronflex , 3 pokemon avant dialga , et 3 autres encore je ne sais plus lesquels et je n'arrrive pas dutout a les voir ....
Ben voila je sais comment faire pour passer les aires de combat maintenant mais j'arrive pas du tout . Je ne sait pas où trouver Ronflex , 3 pokemon avant dialga , et 3 autres encore je ne sais plus lesquels et je n'arrrive pas dutout a les voir ....
Je suis bloqué je suis retourné voir Sorbier il me dit que j'ai vus 149 pokemon, il en faut combien 150 mais dans mon pokedex il n'y a pas de trous alors je ne ses pas quel pokemon il me manque!WRIO
c'est qui la pokémon n°115 et ou faut le trouver...... il faut atraper crefolet avant? svp.. répondez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton message du lundi 17 mars tu dit que tu à rencontrer LOUCAS ais qui c ? je suis bloquer au meme endroit que tu l'étais alors stp aide moi
bonjours tout le monde.
j'ai besoin d'aide parce que je ne trouve pas cornille pour allé au mont abrupt. :s
pouvez vous m'aider svpppppp
j'ai besoin d'aide parce que je ne trouve pas cornille pour allé au mont abrupt. :s
pouvez vous m'aider svpppppp
je n'arrive pas a aller voir celui de la team galaxi au mont couronne je ne sais pas comment le retrouver pour qu'il ne detruise pas le monde
o secour je sui coincer o mont abrupt ya kome une pierra enterrer ki bloke mo, passage aidez moi SVPPPPPPPPPP
bonjour ,
est ce ke kelkun pe me dire ki est le pokémon n°80 é ou le trouvé
svp !!!!
merci d'avance !!!!!!!!!
est ce ke kelkun pe me dire ki est le pokémon n°80 é ou le trouvé
svp !!!!
merci d'avance !!!!!!!!!
il me manque 7 pokemon pour le nationale pokedex sa méenbette beaucoup sa serai cool de laide
tu as le trio des lac , baudrive (le vendredi au eoliennes de floravile), milobelus , spiritom a la ligue , dialga oo palkia celon ta version (la vielle de celestia(la mere de cintia) tu lui parle ) voila sinon cheniselle a la route &04 entre verchan et voilaroc sinon tu me dit le numero combien i tmanque et j te di oo le troover caer g le dex natio
pour louka qan tu é a bonugure tu va a littorella é il é a lentrer
gesper que j vous et édé
pour louka qan tu é a bonugure tu va a littorella é il é a lentrer
gesper que j vous et édé