Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 14 mars 2008 à 05:35
 hraf - 15 août 2008 à 20:37
Bonjour,

Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.

J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.

AIDEZ MOI SVP !!!

merci d'avance à ceux qui me répondrons.
A voir également:

79 réponses

stop0210 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 17:38
merci bocoup a tou se ki mon aidé !!!!!
1
Quelqu'un sait où trouver un métamorphe? xD
1
alex97859785a
20 mai 2008 à 22:12
oui moi regarde a la fin de la discussion
0
ya quelqun
1
pour le pokemon n°114 => Zarbi, a capturé dans la grotte a coté de Bonville :)

sinon quelqu'un sais t-il ou trouvé un Apitrini ( sous evolution d'apireine ) sans l'arbre a miel ? :P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un sait où trouver l'evolution de Ecayon?????? C'est urgent!! Il me manque seulement ce pokemon pour avoir le pokedex national!!!!!

Merci
1
non trouve que ecayon mais si tu ve je techange selui que tu ve lumineon il sapelle sa a eter le dernier pokemon qui me manqer
1
ou tu a trouver lumineon il me reste lui et le n 134 stp
0
je connais un site pokemon c pokemon diamant et perle c tout
1
merci je sui dvant heatran bisou
1
il fo ke tu fasse un suxer fou
1
alex97859785a
20 mai 2008 à 21:53
-_-jc-_- ou t'a trouve dracolosse et champignons? sinon mon equipe c'est:metamorfe niveau68 rinastoc niveau78 pingoleon niveau82 heatran niveau91 giratina niveau92 et dialga niveau100
1
tu la u ou rinatoc stp merci davance
0
tu la u ou rinastoc stp
0
alex97859785a
20 mai 2008 à 22:10
et pour avoir un metamorphe faus d'abord avoir le pokedex nationa xd^^ vous aller a joliberge en vol vous desender et vous aller a droite juste apres y'a un mec que quand on l'a battu i dit: Je suis tros amoché pour chanter... Pas grave,ça me donne un super look... apres vous aller dans les herbes vous faiser plein de foit du poke radar et un moment vous le trouvé(prener insecateur installer lui faux-chage vous l'aver au centre commercial de voilaroc vous lui fete faut-chage si insecateur et niveau 50a 60 fete le 2 foit et fete bis ball) (c'est q'ua me sa que je l'ai attraper)
1
ce n'est pas dure iol suffis d'aller sur google et ecrire "pokebip" vous prenez le premier et il y aura plusieur version (toute les version a part les version bleu , jaune ... et il y a toute les information que vous voulez!!!!!!!!! TOUTES

SANS RIEN A DONNER C4EST UN SITE TOTALEMENT GRATUIT!!!!!!
1
je connais ce site il est super vraiment allez y ^^
1
ou esse ce que je pouré trouver les pokemon 46.59.114et 135 parce que g lue que on pouver pas avoir le national dex c avoir vu tou les pokemon est je suis bloquer a l'aire de combat caman on peux aler sur les autre aire
1
killian remeur
25 mai 2008 à 11:39
bonjour,

un copeai emerais savoir ou on trouve a clé galaxie

merci d avance
1
salut je sui bloqué vers l'air de combat j'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit mais ça marche pas .Et pourquoi baudrive on peut l'avoir que le vendredi parce que sa m'énerve on est dimanche
1
nan en faite c'est bon il me manquait baudrive mais j'ai triché sur ma nintendo j'ai mis que l'on était vendredi 30 et comme ça plus besoin d'attendre .. si cela peut aider.
merci pour vos info sur le forum
1
je suis bloké a l'aire de combats
1
http://tournois-pokemon.monforum.com
1
je suis blocer . Que faut il faire après avoir passer l air de détente et survie ? es que il y a quel quin qui peut m aider sil vous plait ? si vous m aider je vous aiderai !!!!!!!!!!!!!



si vous savez comment faut t il faire après avoir passer a l air de survie et l air de detente n ézitez pas a me repondre !

Et je serai ravi de vous aider !!!!!

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

age: 11 ans et demie .
nom: labat .
prénom: Mégan .
surnom: Mégan.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
une fois qur te a une des de ere (je sait pu la quel) tu aura plusieur barierre et a cote une pierre marron tu utilise la bicyclette dssu et tu passe de l'autre cote a bientot
0