Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
hraf -
hraf -
Bonjour,
Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.
J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.
AIDEZ MOI SVP !!!
merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.
J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.
AIDEZ MOI SVP !!!
merci d'avance à ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Aire de combat
- Tour de combat pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Aire de combat pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
79 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vs ét nul il y a ausii arceus shimin et darkrai. moi jé tt les pokémon légendaires que jé exporté sauf lugia
ou est le pokemon legendaire car la mef au cheveux roux a pris la pierre ou doit aller j'ai combattu mon adversaire devant la tour
dans le pokedex il y a que 149 pokemone a voir et jen ai vu 149 donc normalement je les est tous vu mais quand je vais voir sorbier il me dit que je vai bientot tous les voir
je n'arrive pas a accédé a l'aire de survie é l'aire de detente!!! comment faire? merci a tous ce qi pourront m'aider
il fo ke tu conplete ton poke-dex pui il fo ke tu va voir le profeseur du debu il va te donner le poke-dex national et la tu poura passer
kan tu arrive avec le bateau tu peux aller tout droit il y a 1 pecheur rentre dans la cabane tu sera a la route 225 continu tu trouvera 1 sorti il y a de l eau ou tu pourra utiliser surf et tu trouvera 1 objet tu re utilise surf et tu vera 1 femme continu tout droit et tu utilise coupe tu avance tout droit il y a 1 pancarte marquer route 225 aire de survit et tu es arriver!amuse toi bien!