Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hraf -
Bonjour,

Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.

J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.

AIDEZ MOI SVP !!!

merci d'avance à ceux qui me répondrons.
A voir également:

79 réponses

jonath

ya quelqu'un?
1
chouchounete66

Mais ou est le prof. Orme?
je croit qu' il est a la région Jotho
1
rayquaza

Tu doids avoir le pokedex national
1
le donneure

BONJOUR

pour réussir il faut avoir le pokédex National
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo

merci t tro simpa
1
thanglongfandesgrotadmorv Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tu dois avoir le national dex.
1
evoli16

moi aussi je ne trouve pa le prof chen donc je pa pas acceder aux autres aires
1
thanglongfandesgrotadmorv Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est a vestigion dans une petite maison et voila c'est près de l'arène.
0
evoli16

j'ai plus que l'oeur (riolu) à faire éclore mé je sé pa combien de temps ça va mettre ?
1
guigui

vs ét nul il y a ausii arceus shimin et darkrai. moi jé tt les pokémon légendaires que jé exporté sauf lugia
1
emilie

il faut aussi aller voir la doyenne de céléctia nn?
1
pierro1

ou est le pokemon legendaire car la mef au cheveux roux a pris la pierre ou doit aller j'ai combattu mon adversaire devant la tour
1
sneks

dans le pokedex il y a que 149 pokemone a voir et jen ai vu 149 donc normalement je les est tous vu mais quand je vais voir sorbier il me dit que je vai bientot tous les voir
1
jade

normal il y a 150 pokemon a voir et toi tu n'en a vu que 149 donc il t'en manque un
0
nicolas

je n'arrive pas a accédé a l'aire de survie é l'aire de detente!!! comment faire? merci a tous ce qi pourront m'aider
1
pokémaniac

il faut que tu va a la tour combat fer les combats et apres les chemins sont libre ( je pense )
1
jujudu35

il fo ke tu conplete ton poke-dex pui il fo ke tu va voir le profeseur du debu il va te donner le poke-dex national et la tu poura passer
1
diabolo

kan tu arrive avec le bateau tu peux aller tout droit il y a 1 pecheur rentre dans la cabane tu sera a la route 225 continu tu trouvera 1 sorti il y a de l eau ou tu pourra utiliser surf et tu trouvera 1 objet tu re utilise surf et tu vera 1 femme continu tout droit et tu utilise coupe tu avance tout droit il y a 1 pancarte marquer route 225 aire de survit et tu es arriver!amuse toi bien!
1
pokémaniac

pas seulement
1
lulu015

plz kel est le pokémon et ou se trouve t-il le n° 114 dans pokemon diamant , il me mank lui a voir pour obtenir la national dex ( il se situe apres ronflex) aidé moi svp
0
alex97859785a

et si vous vouler en savoir plus contacter moi: super-alex9@hotmail.fr
0
Massimo

salut a tous .. vous alr dire je suis con mais sa fais 3 jour je suis coicer a un mec qui bloke le passage et disan il y a une coupure delectriciter .. pouver vous maider je vous remerci davance ..
0