EREUR 82 JE M'ARRACHE LES CHEVEUX!
cmoidominiquer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au désespoir...
à chaque fois je je download un programme sa me donne un code 82 quand je viens pour installer le programme. que le chemin d'acces ne fonctionne pas. Impossible de créer repertoir ...fichier.... je sais plus quoi faire j'ai déja assez de trouble a trouver comment convertir mes swf que j'ai réaliser pour une cie que je doit mettre en dvd et la comme je trouve des programmes qui me disent qui les convertiront(sa reste a voir!!)
que la je peu pas installer ces programmes sans avoir ce fichu code d'erreur à l'installation de ceux ci . Je suis JAMMER!
svp quelqu'un répondez moi rapidement j'ai ce travail a faire pour lundi prochain.
merci merci merci et encore merci à celui qui aurra la soluce à mon problème
DOMINIQUE
Je suis au désespoir...
à chaque fois je je download un programme sa me donne un code 82 quand je viens pour installer le programme. que le chemin d'acces ne fonctionne pas. Impossible de créer repertoir ...fichier.... je sais plus quoi faire j'ai déja assez de trouble a trouver comment convertir mes swf que j'ai réaliser pour une cie que je doit mettre en dvd et la comme je trouve des programmes qui me disent qui les convertiront(sa reste a voir!!)
que la je peu pas installer ces programmes sans avoir ce fichu code d'erreur à l'installation de ceux ci . Je suis JAMMER!
svp quelqu'un répondez moi rapidement j'ai ce travail a faire pour lundi prochain.
merci merci merci et encore merci à celui qui aurra la soluce à mon problème
DOMINIQUE
A voir également:
- EREUR 82 JE M'ARRACHE LES CHEVEUX!
- 01 82 - Forum Mobile
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond cheveux mi long chante anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
cmoidominiquer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non je préfere pas car j'aurrai des programmes qui fonctionneront plus si je fais mes mises à jour.... tu comprends ;)
cmoidominiquer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
crois tu que j'ai pas d'autre choix que de faire mes mises à jour???
cmoidominiquer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
crois tu que je n'ai pas d'autre choix que de faire mes mises à jour??? J'aurai 2 gros programme qui planteront si je fait mes mise à jours. Ils me les feront planter :( comme à chaque fois!
romano599500
Messages postés
1432
Statut
Membre
49
>
cmoidominiquer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention